| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour, En ce moment ce logiciel est gratuit mais ça ne va pas durer :
WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% Discount)
http://www.windowsdeal.com/w/winx-hd-video-converter-deluxe-discount-coupon/ A+ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Merci pour l'info, ça marche. Il est préférable de donner une adresse jetable. | |||||||
Petit astucien | N'importe quoi. Quand vous aurez fini de faire chier le monde avec vos publicités déguisées, PC Astuces ne s'en portera que mieux. J'ai cliqué sur le lien proposé 5 MINUTES après que la lettre de PC Astuces soit apparue dans mes mails, alors ne nous prenez pas pour des cons en prétendant que "ça marche" alors que c'est totalement bidon. Je vois mal comment j'aurais pu faire plus vite. Ras-le-cul des guignols de votre espèce. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Waldemar, Je vois que la politesse ne t'étouffe pas mais bon, passons. Ce n'était pas une pub déguisée mais une réalité valable le 17/06 Il fallait entrer une adresse mail et il était proposé l'adresse de 2 sites: un pour télécharger le code, l'autre pour le programme. WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% Discount)
| |||||||
Petit astucien | Hello, Sniff, trop tard aussi pour moi. Merci tout de même. | |||||||
Astucien ![]() | Pollux a écrit : Bonjour, Tu peux encore télécharger le programme sur le site officiel, je pense que le code est valide jusqu'à la fin du mois. http://www.winxdvd.com/download.htm
| |||||||
Astucien ![]() | waldemar a écrit : aujourd'hui 18/06/2015 à 12h12 encore disponible pour 2 jours et 10 heures en cliquant sur l'image jointe ci-dessous | |||||||
Petit astucien | Merci beaucoup Delta01, c'est pris et effectivement installé. | |||||||
Astucien | Delta01 a écrit : Bonjour et merci | |||||||
Astucien ![]() | Alors Waldemar, on ne dit rien? on fait la tête?
Le guignol te salue. | |||||||
Petit astucien | Delta01 a écrit : | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|