| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, J'ai lu quelque part (je ne sais plus où) qu'il existait un logiciel gratuit pour créer des jaquettes de DVD qui s'appellerai POCHETTE EXPRESS mais je vois que c'est une version Béta. Je n'ai pas Publisher ni Néro et je voudrais trouver un petit logiciel gratuit mais sur pour créer des jaquettes de DVD. Pouvez-vous me conseiller ? Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | poussebois a écrit : Merci Poussebois, mais je voudrais savoir ce que ceux qui utilisent cette version Beta en pensent. | |||||||
Astucien | Bonjour senebreiz. Je dois l'utiliser depuis deux années (c'est toujours la version bêta) et j'en suis très satisfait :
Ici il est paramétré pour des pochettes de face avant de CD (12,10 x12,10). Cordialement. | |||||||
Astucienne ![]() | pavillon49 a écrit : J'ai voulu tenter et je l'ai installé mais j'ai du le désinstaller tant j'étais envahie par les pubs. Dommage. Merci quand même. Je laisse le topic comme "non résolu". | |||||||
Astucien | À l'époque, il n'y avait pas de saloperies qui s'installaient en même temps. Les temps changent... C'est dommage. A+
| |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() | poussebois a écrit : Je viens de l'installer mais il n'est pas du tout pratique et en plus, ils ont mis un bouton pour la donation à un endroit stratégique. Je crois que je vais aussi le virer. Comme je n'ai que 3 jaquettes (pour le moment) à faire, je m'orientais vers un logiciel gratuit mais je veux bien dépenser quelques Euros si l'un(e) de vous me conseille un payant. | |||||||
Astucienne ![]() | Avec des si... Si tu as Word et Tu peux essayer avec le modèle de Word. Fichier, nouveau, modèle, Étiquettes, boîtier
| |||||||
Astucienne ![]() | Gabrilou a écrit : Merci. Effectivement je n'ai que 3 jaquettes à faire. 1. Mariage de ma fille 2. Photos de famille 3. Construction du bateau
Et dans les modèles Word, y-a-t-il des modèles vierges ? Je ne les vois pas. Mais tu sais, je suis vieille et nulle en informatique. | |||||||
Astucienne ![]() |
Si tu cherches des modèles vierges, tu peux toujours enlever ce qui ne te plaît pas dans les modèles à télécharger. Sinon, tu as la possibilité de choisir des étiquettes vierges : dans Publipostage, Étiquettes, Options. Fournisseurs des étiquettes : Avery A4/A5 Tu as (entre autres) les No C6074,C9359, C9360, C95361, C95362 A+ | |||||||
Astucienne ![]() | Gabrilou a écrit : J'y ai pensé mais je ne sais pas le faire. | |||||||
Astucienne ![]() | C'est relativement simple à modifier. Tu cliques sur l'image, tu choisis Modifier l'image pour en choisir une de ton choix.
Ensuite pour changer le texte, c'est tout aussi simple. Tu cliques sur l'encadré tu remplaces le texte existant par ton texte, tu changes ta police, ta couleur.
En cliquant sur la bordure, tu peux aussi déplacer ton encadré texte.
Fais tes tests, et si tu as besoins d'infos, tu reviens nous dire où tu bloques A+ | |||||||
Astucienne ![]() | Gabrilou a écrit :
| |||||||
Astucienne ![]() | Je viens de modifier le modèle fourni par Word pour que tu puisses t'exercer sur un modèle vierge, en espérant que cela te facilitera la tâche. Sauvegarde-le et fais tes tests sur une copie. J'espère bien que tu nous montreras le résultat A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|