× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Logiciel gratuit pour creer une boutique en ligneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Miss_Leïla
  Posté le 24/11/2007 @ 11:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai dans l'idée de créer une boutique en ligne.

Mon problème est que je ne m'y connais pas vraiment dans la création d'e-commerce, donc c'est pourquoi je vous sollicite pour avoir vos avis sur des logiciels gratuits de création de boutique en ligne.

En ce moment, je suis entrain de "tester" le freeware : MagKit.
Les avis des utilisateurs précédents sont : "logiciel très facile d'utilisation même pour les novices!!!"

Eh bien, je suis novice, et j'ai quand même un peu de mal à l'utiliser. J'ai cherché des tutoriels sur internet, je n'ai rien trouvé.

Donc je voulais savoir si vous connaissiez des logiciels plus simple d'utilisation que Magkit, ou alors si vous savez où je pourrais trouver un tutoriel...

Merci pour votre aide et vos conseils!

Bonne journée

Miss Leïla

Modifié par Miss_Leïla le 24/11/2007 11:33
Publicité
kalinka
 Posté le 24/11/2007 à 11:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

tu as regardé ici ?

magkit n'est pas gratuit au fait , tu peux l'utiliser comme cataglogue en ligne mais si tu veux que tes visiteurs puissent commander il faut acheter le module de paiement

dans les "vrais" gratuits tu as

http://www.1two.org/scripts-php/1two-ecommerce/

http://www.oscommerce-fr.info/portail/

Modifié par kalinka le 24/11/2007 11:45
Miss_Leïla
 Posté le 24/11/2007 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci Kalinka j'ai honte... de ne pas être allée sur site avant!

ça devrait être plus facile maintenant

MERCI

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran Lenovo 24 pouces D24-20 (Full HD, VA, 75 Hz, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Fnac propose actuellement l'écran 24 pouces Lenovo D24-20 à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 129 €. Cet écran dispose d'une dalle Full HD (1920x1080) à bords fins, avec un temps de réponse de 5 ms et un rafraichissement de 75 Hz. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il est compatible Freesync.  

> Voir l'offre
16,99 €Ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs à 16,99 € avec le code 4278J2PC
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une double promotion sur la ponceuse vibrante TACKLIFE 130W + 12 papiers abrasifs qui vous reviendra à 16,99 € seulement avec le code 4278J2PC au lieu d'une quarantaine d'euros habituellement. Pour profiter de l'offre, utilisez le code promo 4278J2PC. Le prix passera à 16,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
103,99 €Onduleur Eaton 3S 850 FR à 103,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'onduleur Eaton 3S 850 FR qui passe à 103,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 120 €. Cet onduleur de 850VA / 510 Watts offre 4 prises protégées et ondulées et 4 prises protégées. La batterie est remplaçable et offre une autonomie de 20 minutes. Son port USB et le logiciel d'arrêt fourni permet d'enregistrer automatiquement vos données et fermer vos applications avant que vos batteries ne soient épuisées.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel gratuit et simple pour créer un site ??
Pour créer un site internet gratuit
logiciel pour mettre en ligne exercices et qcm...
votre logiciel préféré pour créer votre site
Site pour créer un sondage gratuit
Créer ma petite boutique en ligne
Logiciel simple pour créer un site WEB
Logiciel pour créer facilement un animé en flash
logiciel pour créer un site
logiciel pour créer un forum
Plus de sujets relatifs à Logiciel gratuit pour creer une boutique en ligne
 > Tous les forums > Forum Forum des Webmasters