× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum des Webmasters
 Logiciel gratuit pour creer une boutique en ligneSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Miss_Leïla
  Posté le 24/11/2007 @ 11:32 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j'ai dans l'idée de créer une boutique en ligne.

Mon problème est que je ne m'y connais pas vraiment dans la création d'e-commerce, donc c'est pourquoi je vous sollicite pour avoir vos avis sur des logiciels gratuits de création de boutique en ligne.

En ce moment, je suis entrain de "tester" le freeware : MagKit.
Les avis des utilisateurs précédents sont : "logiciel très facile d'utilisation même pour les novices!!!"

Eh bien, je suis novice, et j'ai quand même un peu de mal à l'utiliser. J'ai cherché des tutoriels sur internet, je n'ai rien trouvé.

Donc je voulais savoir si vous connaissiez des logiciels plus simple d'utilisation que Magkit, ou alors si vous savez où je pourrais trouver un tutoriel...

Merci pour votre aide et vos conseils!

Bonne journée

Miss Leïla

Modifié par Miss_Leïla le 24/11/2007 11:33
Publicité
kalinka
 Posté le 24/11/2007 à 11:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

tu as regardé ici ?

magkit n'est pas gratuit au fait , tu peux l'utiliser comme cataglogue en ligne mais si tu veux que tes visiteurs puissent commander il faut acheter le module de paiement

dans les "vrais" gratuits tu as

http://www.1two.org/scripts-php/1two-ecommerce/

http://www.oscommerce-fr.info/portail/

Modifié par kalinka le 24/11/2007 11:45
Miss_Leïla
 Posté le 24/11/2007 à 11:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Merci Kalinka j'ai honte... de ne pas être allée sur site avant!

ça devrait être plus facile maintenant

MERCI

Page : [1] 
Page 1 sur 1