| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour créer un diaporama avec musique ainsi que la possiblité d'inscrire les titres sur mes photos et que je pourrais graver sur un DVD. Auriez-vous une suggestion ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grande Maîtresse astucienne | Clique sur le triangle jaune et demande à faire déplacer ton sujet vers le forum Multimédia. | |||||||
Astucien | elle C'est fait! | |||||||
Astucien | salut, EasyPhotoTools est un outil permettant de créer des diaporamas DVD ou VCD. Pour un DVD, vous pouvez créer un diaporama avec des menus, de la musique et des transitions. Le diaporama pourra être visualisé sur votre téléviseur à partir d'un lecteur de salon. En mode VCD, vous pourrez créer un diaporama de qualité DVD toujours compatible avec un lecteur VCD de salon. Renommez, améliorez et ajoutez des titres à vos images grâce à de nombreux filtres personnalisés. http://www.easyphototools.com/fr/telecharger/easyphototools/index.html Modifié par lionelos le 20/06/2012 08:21 | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Avec Photorécit, c'est facile : http://www.pcastuces.com/pratique/multimedia/diaporama_photorecit/page1.htm A bientôt, Clément | |||||||
Astucien | ionelos clement Merci pour vos suggestions. Je fait les tests dès aujourd'hui. Bonne journée (ici à Québec on annonce entre 33 et 35 C. avec humidex!) | |||||||
Petit astucien | Sinon windows 7 propose ce genre d'outil tres facile d'emploi en natif. Clic sur demarrer et tapez Cre, choisir Création de dvd windows dans le resultat de la recherche | |||||||
Maître astucien | Message original par Jelab Bonjour, Dans office one tu as l'équivalent de power point. A+ | |||||||
Astucien | DLUC tidason Merci pour l'information, je vais consulter ces deux références pour faire un choix | |||||||
Petit astucien | Y a pas de quoi ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|