| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir crypter un dossier important sur ma tablette Samsong Galaxy Tab 4 Auriez-vous quelques suggestions à me proposer? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Droid Crypt permet de crypter n’importe quel type de fichier ( photos, vidéos, documents word, excel, PDF, etc.) | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour lominaz Cette version de l'application gratuite "d'essai" est terminée! Donc, est n'est plus valide, domage! Merci tout de même pour l'information. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Je ne sais pas si cela répond à ta question mais Androïd possède son propre système de cryptage : tu vas sur "Paramètres", "Sécurité" et "Crypter". @ + | |||||||
Astucien ![]() |
Je ne savais pas. Merci pour l'information | |||||||
![]() ![]() | poussebois a écrit : Bonjour, Tu crypte l'appareil ou la carte Sd mais je ne vois pas le cryptage de dossiers.?? A+ PS : " tablette Samsong Galaxy Tab 4 " se n'est pas plutôt "Samsung" Modifié par DLUC le 11/08/2016 09:11 | |||||||
![]() | Bonjour, sinon, par exemple ES Explorer (mais il peut servir à d'autres trucs, donc peut-être lourd rien que pour ça). Il peut crypter les zip (comme n'importe quel zippeur pour Android, tiens c'est une idée et c'est compatible PC, mais alors mdp de 12 ou 13 caractères), et il a son cryptage propre. Modifié par yves.vaissiere le 11/08/2016 10:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|