| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut à tous
![]() Je cherche un logiciel gratuit pour découper une vidéo asf / wmv (ça marche pas avec virtualdub). Merci d'avance. Modifié par nice le 30/04/2007 08:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien ![]() | Salut, si ça marche pas comme tu veux tu peux convertir avec le logiciel super v2007 (gratuit) en mpg ou avi comme ça tu pourra te servir de virtual dub.
| |||||||
Petit astucien ![]() | hido a écrit : Merci, je l'ai testé mais ça marche pas ! | |||||||
Petit astucien ![]() | PAT034 a écrit : J'ai essayé ça aussi, Super m'indique une erreur (error media file) quand j'essaie de le convertir en avi. | |||||||
![]() ![]() | nice a écrit :hido a écrit : mais si il marche je l'ai utilisé plusieurs fois pour couper des wmv regarde ça http://maniac-w4r3z.com/showthread.php?t=2645
| |||||||
Petit astucien ![]() | hido a écrit : Mon fichier est un ASF.
Quand je choisis la zone de cut, et je fais cut, il me génére un fichier de taille presque nulle. J'ai vu dans la doc, ils disent, dans ce cas, qu'il faut faire un regenerate et un je sais pas quoi, j'ai appliqué ça et ça marche toujours pas. | |||||||
Petit astucien ![]() | Avec ASF Tools, le fichier généré n'est pas celui attendu, il est très court (vidéo de quelques secondes alors que je m'attends à une vidéo de 30 minutes). | |||||||
![]() ![]() | ASFtools comme son nom l'indique fonctionne aussi avec des ASF. Bon apparemment ça ne marche pas avec ton fichier, alors convertis le en avi et tu le couperas avec virtualdubMOD
Modifié par hido le 30/04/2007 16:34 | |||||||
Petit astucien ![]() | hido a écrit : La conversion en AVI avec Super pour mon fichier ne marche pas ! | |||||||
![]() ![]() | avec SUPER t'as mis quoi ? mencoder ou ffmpeg ?
| |||||||
Petit astucien ![]() | hido a écrit : J'ai essayé avec les deux, toujours le même résultat "an error has occured". | |||||||
Petit astucien ![]() | Up ! ![]() | |||||||
![]() ![]() | essaie en cochant la case Use Directshow
| |||||||
Petit astucien ![]() | hido a écrit : ça marche pas non plus ! | |||||||
![]() ![]() | OK, alors oublie super. Installe avisynth et suis ces indications http://www.forum.trad-fr.com/viewtopic.php?t=4164&sid=214df81897383dddb9fc699646d98f62
| |||||||
Petit astucien ![]() | hido a écrit : J'ai suivi les étapes, jusqu'à ouvrir le fichier texte avec VirtualDub, apres je fais enregistrer sous > .avi et là il commence l'encodage, et ça se bloque car le fichier généré dépasse la capacité dispo du disque (600Mo) pourtant mon fichier ASF n'est pas tres volumineux (140Mo). | |||||||
![]() ![]() | cest parce que tu n'as pas compressé la video voir ici comment faire : http://www.trad-fr.com/Tuto/Encoder_VDM.htm lis à partir de 2°. Réencodage du flux vidéo
| |||||||
Petit astucien ![]() | hido a écrit : Je ne pas faire la compression audio, car l'onglet Audio n'existe pas même pas quand j'ouvre le fichier avec VDM. | |||||||
Petit astucien ![]() | Up ! ![]() | |||||||
![]() ![]() | tout est marqué dans le tutorial c'est dans 3°. Réencodage du flux audio
| |||||||
Petit astucien | Salut à tous, voyez aussi du côté de DVDCutter s'il s'agit d'un DVD, pis du côté de VCDCutter s'il s'agit d'un VCD. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|