| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'ai compilé des photos de voyage et j'ai monté une video au format WMV avec Photoshop Element 4, que j'ai par la suite converti au format AVI pour être lu à la télé et sur un ordinateur également. Je veux graver cette vidéo sur un DVD+R et je cherche un bon logiciel de gravure gratuit et pas compliqué. Auriez-vous une suggestion pour moi? Modifié par Jelab le 05/04/2010 16:47 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité | Jelab je te propose CDBurnerXP Pro mais,il y a en a d'autres,à toi de voir | |||||||
Maître astucien | Bonjour Jelab, Tout simplement: un clic droit sur la vidéo, puis envoyer vers... et tu choisis ton lecteur-graveur qui te demandera d'insérer un CD ou un DVD. Si ton fichier fait au maixmum 700 Mo ( au plus 703) tu peux le faire tenir sur un CD. Si tu as une option de choix, grave en fichier de données. | |||||||
Astucien | Bonjour liza33, Merci beaucoup pour la référence. J'ai tenté une gravure, mais ça n'a pas fonctionné malgé qu'à la fin de la gravure j'avais un avis me disant que la gravure était terminé avec succès. J'ai surement omis quelque chose. J'ai vérifié le DVD sur l'ordi en tentant de le lire mais rien n'apparait. J'ai ouvert manuellement le DVD en allant sur le Poste de Travail et la seule chose qui apparait c'est " l'icône de la vidéo en format AVI " mais pas la vidéo elle-même.Je dois cliquer droit sur l'icône et choisir "lire" pour jouer la vidéo. Pas utile pour visionner à la télé! Lorsque je vérifie la "Propriété" de cette vidéo elle est inscrite comme un "Clip Vidéo de format AVI" et pourtant, l'enregistrement a duré 9 minutes. Pouvez-vous me conseiller s.v.p. Modifié par Jelab le 05/04/2010 20:57 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|