| ||||||||
Astucien | Bonjour à tous, J'ai fait une recherche mais trop de cas complexes. Je voudrais savoir si il existe un logiciel gratuit permettant de faire une image disque de mon HDD C:\ et ainsi pouvoir dans 6 mois ou plus ou moins, reinstaller mon systeme à l'identique en cas de desordre majeur !. Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, Il y en a quelques-uns dans ma signature ! En voici d'autres : Todo Backup : http://www.todo-backup.com/
Modifié par Le Fêlé le 03/08/2011 14:39 | |||||||
Astucien | Merci Le Felé, Mais ce que je cherche c'est pas un back up. Je veut pouvoir faire, gratos, une image disque de mon C: (en totalité) j'ai aussi un second HDD physique de 500Go (E:). Je veut pouvoir faire cette image disque sur un disque externe de 500 Go, afin que si j'ai un probleme quelqconque je lance l'image disque C: et tout rentre dans l'ordre. Dernierement, mon vista 64 bits a sauté, je l'ai reinstallé sans probleme, mes logiciels etaient sur l'audre HDD (E:) avec les fichiers de travail et les photos, mais il a fallu réinstaller ces log. | |||||||
Grand Maître astucien | Tu veux clôner tout le DD, c'est ça ? Pas seulement la partition système ! | |||||||
Astucien | Voila, c'est tout à fait ça. En fait sur Sur le C:\ il y a le systeme Vista 64 bits, ses utilitaires les antivirus et antimalfaisants soit environ 110/454 gigas. C'est lui que je veut cloner. Sur le D : qui est surement une ROM sur C: il y a la restauration systeme (10 Go/11) Sur le E : il y a quasiment tous mes logiciels et fichiers (137/465 Go)
| |||||||
Grand Maître astucien | Ben, les logiciels indiqués font le clônage Disque ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|