| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, je recherche un logiciel gratuit, en français, pour gérer la liste de membres d'un organisme à but non lucratif. (gestion des noms, no. de membre, adresse, etc....) Est-ce que vous en connaissez? J'ai cherché sur google, mais je n'ai rien trouvé. Merci et passez une excellente journée Veloutine `-) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour Veloutine Un site de freewares . Va voir là>http://telecharger-freeware.com/logiciel-gratuit+viewcat.cid+9.htm A+
| |||||||
Petite astucienne | Bonjour lampernisse, je te remercie pour le lien. Je suis allée voir et plusieurs semblent excellents. Le problème qui se pose est que ce sont des logiciels conçus pour la France. Donc, le code postal du québec ne peut pas s'insérer et le numéro de téléphone non plus. Je continue mes recherches. Bonne journée Veloutine `-))
| |||||||
Astucien | salut c'est une simple petite base de données qu'il te faut donc un tableur est suffisant ou bien une BDD tu trouve tout ça et gratuitement avec OpenOffice avec son module Calc pour le tableur et Base pour la base de données | |||||||
Petite astucienne | Bonjour et merci pour la réponse. Je vais aller voir sur open office. À la prochaine Veloutine | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|