| ||||||||
Petite astucienne | Bonsoir tout le monde Quelqu'un pourrait-il me désigner un logiciel freeware pour télécharger rapidement des fichiers lourds ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Message original par doumée Salut, Pour autant que la vitesse dépende du logiciel, Filezilla doit faire l'affaire. | |||||||
Petite astucienne | il faut que je précise quelque chose d'important : ce logiciel doit permettre à mes amis de télécharger les films ou autres que je veux leur donner, donc j'ai essyer avec free (spécial pour les gros fichiers) mais trop lent à engranger les fichiers, et Pando n'a pas l'air de fonctionner correctement avec mon amie :o( | |||||||
Astucien | Slt Ce n'est pas le logiciel qui va te brider, mais plutot ton upload. celui ci est déterminé par ton FAI et est souvant très bas. donc tu ne pourras pas distribuer plus rapidement. Par exemple chez moi, je sais télécharger à plus de 500 ko/s par contre je ne sais envoyer qu'a 80 ko/s. donc si je partage un fichier, il pourra être téléchargé à 80 ko/s, quelque soit le logiciel ou la connection de mon corespondant. | |||||||
Petite astucienne | Je te remercie pour tes explications, mais sinon pourrais-tu m'indiquer un logiciel freeware correct ? | |||||||
Astucien | L'utilisation du réseau torrents est relativement efficace. perso, j'utilise uTorrent. Il y a aussi le partage en FTP, mais là je ne connais pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|