> Tous les forums > Forum Multimédia
 Logiciel gratuit pour visionner anciennes cassettes Hi8
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tachou66
  Posté le 05/03/2017 @ 17:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Bonjour,

je voudrais visionner des anciennes cassettes analogiques Hi8 en mode plein écran.

J'ai un ancien logiciel de montage (Pinnacle studio 12 Plus) et son périphérique de capture en USB associé , mais je trouve que la fenêtre de capture est vraiment réduite.

Afin de m'éviter d'aller au salon sur ma Tv pour me faire une idée de ces anciennes cassettes , je cherche un logiciel gratuit qui me permette de visionner ces Hi8 sans montage.

J'ai bien essayé avec VlC qui permet cela , mais si je fais une lecture avec avance rapide pour aller plus vite a certains endroits ,impossible de revenir a une lecture correcte (l'image se fige et j'ai des sauts dans le temps).Il y a peut être un réglage a faire sur VLC ,mais où?

Un autre logiciel tout simple pourrait peut être faire l'affaire ?

Je ne sais si Windows Movie Maker tournerait sur Windows 10 (64 bits) et permettrait cela.

Merci

Publicité
pasdouée25
 Posté le 07/03/2017 à 18:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour tachou66,

Juste une réponse à une toute petite partie de vos questions :

Windows Movie Maker fonctionne sous Windows 10 64b.

C'est tout ce dont je suis sûre.

Bonne continuation !

tachou66
 Posté le 07/03/2017 à 18:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Merci, on va essayer

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Logiciel gratuit pour créerr une vidéo
logiciel pour les créateurs mélomanes, aujourd'hui gratuit
Logiciel gratuit pour windows
Logiciel gratuit pour tournage de stop motion
Trois logiciel encore gratuit pour pas longtemps
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
Gratuit : logiciel Macxdvd ripper pro pour ripper dvd (extraire les films )
un logiciel gratuit pour superposer photo sur vidéo ?
Gratuit: logiciel macx dvd ripper pour copier des dvd.....
Quel logiciel gratuit et facile pour vidéo ?
Plus de sujets relatifs à Logiciel gratuit pour visionner anciennes cassettes Hi8
 > Tous les forums > Forum Multimédia