| ||||||||
Nouvel astucien |
je recherche un logiciel gratuit pour nettoyer windows 10 car il rame beaucoup j'ai ete pirater l'annee 2017 ma boite mail et fonctionne pas tres bien je ne recois pas tout mes mail merci a vous [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour et bienvenue sur PC Astuces , Plutôt que de rechercher un logiciel qui "lavera plus blanc que blanc", je te conseille une réinstallation propre de Windows 10 à partir d'un fichier ISO, et cela sans perte de tes données, applications installées et paramétrages. Regarde ici comment faire. @ + | |||||||
Nouvel astucien | merci je vais faire ceci réinstallation demain matin car je crois que c'est long le téléchargement merci | |||||||
Astucien | En complément ou juste pour information tu peux consulter le topic suivant : *** Guide Windows 10 v.2016 - 2017 *** | |||||||
Nouvel astucien | bonjour et bien voila echecs apres 4 fois le telechargement ca beug ca telecharge bien windows mais apres ecrans noir apres 4 heures toujours ecran noir donc j’arrête et la modification il efface le télécharge avez vous autre chose a ne proposer merci | |||||||
Astucien | Renauddaniel a écrit : Bonjour. Il n'y a pas de logiciel miracle ! Une désinfection passe par plusieurs étapes, suis les conseils qui t'ont été donnés plus haut... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|