| ||||||||
Astucien | bonsoir .A la suite,d'une réinstallation de sauvegarde assez ancienne, j'ai une fois de plus perdu ,toutes les dates d'anniversaire,que j'avais noté dans un programme dont j'ai oublié le nom,et qui me les rappelait quelques jours a l'avance Je suis donc a la recherche,d'un programme simple,en français,ou je pourrais noter tous les anniversaires et événements a me souvenir,et qui me les rappellerait le moment venu.J'ai fait des recherches sur Google,mais j'ai du mal a me décider.Si vous utilisez vous méme un log de ce genre,vous seriez aimables de me conseiller.Je vous en remercie par avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Marcel2 . il y a AnniMemo gratuit par exemple mais il yen existe beaucoup d'autres de toutes catégories et pour tous les gouts Bonne fin de soirée | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Igoogle a un widget du type agenda. Mais comme dans moins d'un an, il s'arrête, mon Yahoo peut t'intéresser Voici un extrait, partiel comme tout extrait, fait pour montrer l'agenda. Le mail Yahoo donne accès, de plus, à un bloc-note (supprimé chez Google) Tiens, j'ai même des rappels
Salut Modifié par pcjcg le 18/11/2012 07:14 | |||||||
Astucien | bonjour.Je ne sais pas pourquoi PC Astuces ne m'a pas averti de vos réponses!!!Anni Memo,me semble pas trop mal,mais rappelle t'il quelques jours a l'avance,je n'arrive pas a le savoir | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Marcel Mon compte Yahoo date de 2003 No problem Voir aussi https://forum.pcastuces.com/recherche_calendrier_pense_betes-f11s1346.htm Antoinelux te proposerait peut-être minireminder Bonne apres-midi Modifié par pcjcg le 18/11/2012 15:45 | |||||||
Astucien | Bonjour J'ai étudié avec attention,vos reponses.Je penche pour Anni Memo,que j'ai installe,et Rainlender2.Je crois que je vais les utiliser tous les deux,et a l'usage,je verrais lequel est le plus utile,et au moins si l'un disparait,il me restera l'autre.Merci de vos conseils ,et a une autre fois.Je met le sujet en résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|