| ||||||||
Astucien | Bonsoir HP a sortie une maj pour ses imprimantes (j'ai une psc 2355)un fichier de 160 mo (decompression automatique) On retrouve l'usage des boutons numériser sur l'imprimante le transfert de photos fonctionne aussi l'installation est trés lourde (750 mo)et trés longue mais cela fonctionne On n'est pas obligé de tout installer, et on peut désinstaller à partir du panneau de configuration les différents modules A cette adresse http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=mp-47809-1&lc=fr&cc=fr&lang=fr&os=2093&product=422000&dlc=fr Il reste encore quelques ratés par moment, bien penser à redemarrer en fin d'installation même si on ne vous le demande pas Bonne nuit Modifié par f060ges le 24/03/2007 09:43 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | C'est marrant car quand je suis passe a Vista j'avais lu qu' HP n'avait aucun pilotes pour ses imprimantes et scanner compatible avec Vista ce qui m'a pousse a garder une partition avec XP .Mais j'ai quand meme voulu essayer de les installer et la surprise , mon imprimante HP 980 cxi ainsi que mon scanner HP 5470 c on tous les deux ete reconnus sous Vista et en plus avec le cd d'orrigine . Je les ai depuis + de 3 ans et je ne m'attendais vraiment pas a ce qu'ils soient reconnus et encore moins avec leur cd !!! Comme quoi ...!
| |||||||
Petit astucien | j'ai le même problème avec une HP LaserJet 1005 series, le pilote XP ne fonctionne pas sous Vista et HP (après contact) n'envisage pas une mise à jour, cette imprimante (3 ans) est condidérée comme désuète ! Par contre Epson a mis à jour le pilote pour une Stylus A3 2400, mais la laser me manque pour les gros tirage N & B . Merci HP ! Et il y a beaucoup de petits pb, une souris Laser 1600dpi ne fonctionne que comme un brave mulot tout ordinaire ! Si j'avais su j'aurais laissé des 2 OS, mais j'ai chargé l'ex XP Pro sur un ancien PC sous Win ME, donc la licence est occupée ! Bonne chance de trouver un driver convenable !
| |||||||
Astucien | Bonjour panurge Pour ta LaserJet 1005, essaie seulement de la brancher, il est possible que Vista l'installe tout seul. J'ai eu le problème avec une 1010 (3 ans également), avec le CD : rien à faire (normal, ce sont les pilotes XP) mais en branchant simplement l'imprimante, 30 secondes après, elle était installée !!! | |||||||
Astucien | Euh j'ai pas l'impression que cette MAJ concerne toutes les multifonctions de HP. Dans le lien donné par f060ges , c'est précisé : HP Full Feature Software and Drivers ---> Imprimante/scanner/copieur tout-en-un HP PSC 2355Perso, je pense que le mieux est d'aller sur cette page du support HP pour vérifier spécifiquement pour son modèle de scanner/imprimante ou multifonction si une MAJ est applicable ou pas : http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html On tape son modèle précis (exemple 3500c), on valide en tapant sur la touche entrée, puis on tombe sur la page spécifique de son modèle. On choisit alors la section "Pilotes et logiciels", puis sur la nouvelle page, on clique sur son système d'exploitation, en l'occurence "Microsoft Windows Vista". Si cette ligne Vista n'est pas présente, c'est qu'il n'y a aucun pilote édité pour cette version d'OS...Bonne pêche aux pilotes !
Modifié par edeniaque le 27/03/2007 18:37 | |||||||
Astucien | En tout cas il ne concerne pas ni mon imprimante ni mon scanner... quand je vais sur les pilotes compatibles vista pour mes modèles, ce ne sont pas du tout les mêmes MAJ (même chose pour le matériel hp d'un membre de ma famille). Donc, je suppose que cette version très lourde concerne une bonne partie des multifonctions HP, mais pas tous les périphériques HP (imprimantes et scanners seuls). C'est pour ça que je conseillais, avant de télécharger et d'installer ce gros fichier, d'aller vérifier sur le site support si elle concernait spécifiquement son matériel. Modifié par edeniaque le 27/03/2007 19:05 | |||||||
Astucien | Bonsoir Il me semble que le fichier dont je parle est pour l'ensemble des imprimantes tout en un, voir sur le site hp en entrant la référence de son imprimante, Pour les imprimantes photos par exemple le fichier à télécharger ne fait "que 96mo" Pour plus de précisions le fichier permet d'installer un équivalent à "directeur hp" que l'on connait sous xp et qui sous vista se nomme "centre de solutions hp". Et permet de scanner au format pdf ce que ne permet pas le scanneur intégré à vista( c'est ce que j'attendais), et de retrouver l'usage des boutons sscan et photos sur l'imprimante. Sous xp la taille du fichier présent sur le cd rom est aussi assez gigantesque je crois que hp fait toujours dans la démesure pour la taille des fichiers je suis en accord avec edeniaque, il vaut mieux vérifier la compatibilité de son imprimante avec ce fichier
Bonne nuit à tous
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|