| ||||||||
Petit astucien | Je cherche un petit logiciel gratuit et simple pour convertir des images en jpeg par exemple. Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir tipier ceci correspont il a ta demande http://www.pcastuces.com/recherche.asp | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Petit astucien | Hum ! Me semble que Photofiltre ne convertit pas... | |||||||
Astucien | tipier J'utilise Paint Shop Pro 11 mais dans tout les logiciels, tu fais "Enregistrer sous" et tu changes le nom et le format. | |||||||
Maître astucien | Bonsoir. Oui, Photo Filtre le fait très bien. J'utilise ACDSee mais il est payant. Jette un oeil dans la logithèque de PCA il doit y en avoir plein de gratuits, de même avec Google, tu devrais trouver ton bonheur. | |||||||
Maître astucien | ||||||||
Petit astucien | Paint Shop Pro n'est pas gratuit. J'ai trouvé quelque chose appelé Pixillion Image Converter. Simple et gratuit. Merci pour vos conseils. | |||||||
Astucien | tipier Heureux pour toi et je n'ai pas dit que c'était gratuit, c'est juste "Enregistrer sous" qui est pareil partout ! | |||||||
Petit astucien | Pas de problème. Merci pour la rectification. | |||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir, Paint est par défaut sur tous les Windows (il enregistre en jpg et gif à partir d'XP - peut-être même Me - sans programme ni fichiers tiers). | |||||||
Petit astucien | Merci. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|