| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai acheté le logiciel "Mon Aquarium" de chez MINDSCAPE. Impossible de l'installer. J'ai le message: "Unhandled exception error number 0x80040702. Description: failed to load dll SNVerify DLL. Setup will now terminate." et un autre message: "un installation support file C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\LOCALS~1\Temp\... \\_IsUser.dll could not be installed. Accès refusé." Quelqu'un a-t-il une solution? Merci d'avance (Le support technique de MINDSCAPE n' toujours pas répondu à ma demande) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, ça veut dire que l'installation ne s'est pas terminée et je te conseille de le désinstaller mais il faut que tu fasses une sauvegarde du registre et supprimer toutes les clés présentes en rapport avec le logiciel aquarium avant de retenter une réinstallation. | |||||||
Petit astucien | Merci Filipo mais le programme n'apparaissant nulle part, je ne peux le désinstaller. Le scan avec regseeker ne donne rien non plus. | |||||||
Petit astucien | Bonjour à tous Essaies avec Ccleaner! A+ | |||||||
Astucien | Bonjour robvid. Essaie une restauration du système à une date antérieure à ce problème : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Restauration du système. Normallement le début d'installation sera effacé. Ensuite tu pourras essayer une nouivelle installation de ton programme "Aquarium". | |||||||
Petit astucien | Merci à tous les 2 mais problème toujours non résolu. Je vais renvoyer un message à MINDSCAPE en espérant une réponse car le logiciel n'enregistre pas de toute façon la clé d'identification fournie. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|