× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 logiciel impression photo ..gratuit si possibleSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bibi3132
  Posté le 09/02/2012 @ 16:59 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

bonjour,

existe t il un logiciel photo gratuit ou je puisse imprimer des photos en petits format (ex: 3x3, 7x5 etc..) ....

mon imprimante epson px720wd n'accepte pas ce format dans ses options, maxi 8,9x7,00 cm

quelqu'un connait il aussi ce logiciel où on peut faire plusieurs photos différentes dans la même feuille, format identité etc?

merci pour votre aide

Modifié par bibi3132 le 09/02/2012 17:04
Publicité
bibi3132
 Posté le 09/02/2012 à 17:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

désolé de vous avoir dérangés.....j'ai cherché, cherché....et j'ai trouvé.

Je marques ici, ça peut servir à un néophyte:

easy photo print

easy print

photo print

cto29
 Posté le 09/02/2012 à 17:50 
Astucien

Bonjour,

Merci et bienvenue sur pca.

cto29

de25
 Posté le 10/02/2012 à 18:42 
Astucien

bibi3132 a écrit :

désolé de vous avoir dérangés.....j'ai cherché, cherché....et j'ai trouvé.

Je marques ici, ça peut servir à un néophyte:easy photo print easy print photo print

Ces logiciels ne sont utiles que si tu possèdes une imprimante Epson car ce sont des programmes annexes de leurs imprimantes

Modifié par de25 le 11/02/2012 16:39
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
115,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 115,99 €
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 115,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0.

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
59,28 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 59,28 € livré
Valable jusqu'au 21 Octobre

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 54,72 €. Comptez 4,56 € pour la livraison en France soit un total de 59,28 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 85 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
un logiciel gratuit pour superposer photo sur vidéo ?
Nouveau logiciel retouche photo gratuit
logiciel d'impression photo
logiciel album photo gratuit
logiciel gratuit impression etiquettes dvd sur cd
Recherche logiciel gratuit pour photo
logiciel photo gratuit en français ?
logiciel retouche photo gratuit (resolu)
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
Logiciel WonderFox DVD Ripper Pro v7.4 Gratuit sur PC
Plus de sujets relatifs à logiciel impression photo ..gratuit si possible
 > Tous les forums > Forum Multimédia