| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous chers amies et amis GG sollicite votre aide. Je fais beaucoup de montage vidéos et utilisais le logiciel Cyberlink multimédia launcher qui comporte plusieurs programmes. Tout fonctionnait très bien avec Windows XP mais depuis que je suis passé à Windows7 le logiciels est incompatible. Je me retrouve bloqué car j'ai la maîtrise de ce logiciel et mes montages sont en attente ... Y a-t-il possibilité de le rendre compatible avec WINDOWS 7 et quoi faire ?? je ne suis pas un bon fouineur car j'ai cherché sur le site cyberlink mais rien. Merci d'avance à vous toutes et tous. Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, As-tu essayé en mode compatibilité ? | |||||||
Petite astucienne | , regarde ici pour la compatibilité : http://fr.cyberlink.com/stat/window7-updates-center/fra/index.jsp | |||||||
Petit astucien | Bonjour à vous le fêlé et monacolove, Je suis un peu perdu dans vos explications. Je viens de retrouver mon logiciel CYBERLINK DVD Suite version 7 et en essayant de l''installer sous WIN7 ça ne marche pas lors du lancement SETUP.exe pour chaque programme. J'ai visité le site via le lien mais n'ai rien compris. Désolé je ne suis pas vraiment compétent dans le domaine de la recherche. Je "bricole un peu mais sans plus car je ne voudrais pas, à nouveau, planter mon PC ce qui m'a ammené à installer win7 alors que j'avais XP que je maîtrisais assez bien. Merci à vous | |||||||
Grand Maître astucien | Pour trouver le mode Compatibilité, suis ce chemin : Clic droit sur l'exécutable de Cyberlink --) Propriétés --) onglet Compatibilité et tu coches Exécuter ce programme...pour Windows XP (Service Pack3). | |||||||
Astucien | Bonsoir , même chose en images (mode compatibilité)... http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-probleme/executer-un-programme-en-mode-compatibilite-administrateur-13048.html (Le Fêlé ) Modifié par Taza le 16/11/2010 18:11 | |||||||
Petit astucien | je télécharge actuellement les patch du site cyberlink mais je n'ai pas encore exécuter le logiciel dois-je cliquer droit dans le détail du CD là où se trouve le setup.exe pour connaître la compatibilité ? | |||||||
Petit astucien | je viens de vérifier la compatibilité mais réponbse "application error" est-ce que les patchs de PD,PP,P2Go feront quelque chose pour rendre mes programmes compatibles ? | |||||||
Petit astucien | les patchs correctifs ne peuvent pas être installés car le programme n'est pas installé et comme WIN7 ne peut pas l'installer Retour au point zéro. Les programmes sont toujours sur le DVD et impossible de reprendre une version antérieure, toujours le même message "application error". Bon mes films à monter attendront une solution.... bonne soirée à vous et gg vous embrasse | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour, en désespoir de cause il faut virtualiser XP : https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=3&s=6535 (avec cette solution, accessible à tous les 7 et même Vista, pas besoin d'avoir le media ni la licence d'XP) Modifié par yves.vaissiere le 17/11/2010 14:37 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|