> Tous les forums > Forum Jeux
 logiciel JEU
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
alexandra2
  Posté le 16/11/2015 @ 14:29 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour

Que pensez vous du jeu "criminal case" ? Outre que le logiciel est lourd (80Mo) Est-il dangereux ? L'avez vous téléchargé ?

Merci de me donner vos avis

Alexandra

Publicité
clbugnot
 Posté le 16/11/2015 à 15:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour alexandra2

Problème pour le forum Jeux. Clique l'icône dans le bandeau au-dessus de ton message et, dans la fenêtre qui s'affiche, demande au modérateur de déplacer ton sujet vers le forum indiqué puis clique sur Envoyer.

Cordialement.

pcastuces
 Posté le 16/11/2015 à 16:05 
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Jeux qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
alexandra2
 Posté le 17/11/2015 à 10:31 
Petite astucienne

Bonjour,

Clbugnot Merci de ta réponse, mais je fais quoi maintenant ? Je suis allée dans "jeux" mais cela ne m'a pas donné ma réponse ?

Merci de m'expliquer.

Alexandra

jujube2
 Posté le 17/11/2015 à 12:03 
  Maître astucien

Explication simple : c' est que personne parmi ceux qui ont lu n' a d' info à te donner

PS : si tu avais mis le nom du jeu en titre plutôt que "logiciel jeu" ça aurait peut être attiré ceux qui l' ont

bye

txuku
 Posté le 17/11/2015 à 12:21 
  Astucien

Bonhour

Ton jeu tu l as telecharge ou ?

Tu peux le controler sur VirusTotal !

alexandra2
 Posté le 17/11/2015 à 14:00 
Petite astucienne

Bonjour txuku

Je ne l'ai pas encore téléchargé car je le trouve "lourd" (80Mo) et je me demande vraiment s'il n'y a aucun danger de virus à le télécharger.

Merci de ta réponse

Alexandra

alexandra2
 Posté le 17/11/2015 à 14:02 
Petite astucienne

Jujube ..... bonjour !

Alexandra

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
149,39 €Smartphone 6.43 pouces Xiaomi Redmi Note 11 (FHD+, 4Go/128Go, entrepôt FR) à 149,39 €
219,90 € -32%

La boutique en ligne Xiaomi France fait une belle promotion via AliExpress sur le smartphone Xiaomi Redmi Note 11 qui passe à 149,39 € avec le code FRDETE020 au lieu de 219,99 €. Ce smartphone dispose d'un écran 6.43 pouces 90 Hz FHD+ (2400x1080 pixels), un processeur 8 coeurs, 4 Go de mémoire, de 128 Go d'espace de stockage extensible par microSD, d'un APN 50 MPixels + 2 + 2 MPixels et d'un APN 13 MP avant, du bluetooh, du Wifi, d'un lecteur d'empreintes digitales. Le tout tourne sous Android 11 avec une surcouche Xiaomi. La batterie à charge rapide 33W est de haute capacité 5000 mAh.

L'expédition se fait depuis un entrepôt français. La livraison sera donc rapide et sans risque de douane.

Voir l'offre
197 €Tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 (2K, 6Go RAM, 128 Go stockage, Android 11, FR) à 197 €
320 € -38%

AliExpress fait une promotion sur la tablette tactile 11 pouces Lenovo Tab P11 Plus qui passe à 197 € grâce au code promo FRDETE025 et à un coupon vendeur à activer sur la page du produit au lieu de 320 €. Cette excellente tablette 11 pouces possède un écran 2K, un processeur 8 coeurs Snapdragon 750G, 6 Go de RAM, 128 Go de stockage, une autonomie de 15 heures et un port USB Type C. Le tout tourne sous Android 11.

Voir l'offre
69,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (Wifi, PDF) + 6 mois instant Ink à 69,99 €
120 € -42%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'imprimante multifonction HP DeskJet 4122e (WiFi) qui passe à 69,99 € au lieu de 120 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth, Ethernet et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone. Exportation automatique en PDF.

Voir l'offre
179,00 €Ecran 27 pouces Samsung C27F396 (incurvé, 4 ms, FreeSync) à 179,00 €
200 € -10%

Cdiscount propose actuellement sur Rakuten l'écran 27 pouces Samsung C27F396 à 179,00 €. On le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet écran dispose d'une dalle VA incurvée Full HD (1920x1080) et offre un temps de réponse de 4ms. Il possède des entrées VGA et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Le logiciel a cessée de fonctionner
logiciel Magic Desktop ???
Logiciel pour creer un jeux informatique
Logiciel capture écran jeu gratuit aujourd'hui
Recherche logiciel de gestion pour championnat
Logiciel Emulation DS
logiciel musique
Logiciel d emulation detecte medal of honnor
Site web ou logiciel simulant situation aux échecs
je recherche le logiciel reason