> Tous les forums > Forum Windows XP
 logiciel lancé au démarrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 30/06/2010 @ 22:43 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour,

Chaque fois que je fais une mise à jour d'Adobe Acrobat Reader ou de TomTom, le logiciel se met d'office dans la barre de lancement au démarrage, je suis obligée de l'enlever "à la main".

Comment faire cette mise à jour sans que le logiciel s'installe dans le programme de démarrage ?

Merci

Publicité
JD333
 Posté le 30/06/2010 à 22:53 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir

lance le log et regardes dans les options ou proprietes pour regler le démarrage

A++

Anonyme
 Posté le 01/07/2010 à 18:02 
Nouvel astucien

Je n'ai pas trouvé d'option qui mette le log dans le menu démarrage, ni case à cocher, ni cases à décocher

chaseur57150
 Posté le 01/07/2010 à 18:10 
  Grand Maître astucien

Majoroma. Demarrer, exécuter et tu tapes msconfig, ensuite demarrage et tu décoches Adobe et tomtom.

Pour adobe reader chez moi c'est identique après chaque MAJ je suis oblogé de le désactiver dans " demarrage"

Ca ne me pose vraiment pas de problème.

J'ai bien peur qu'il n'y est rien à faire.

Modifié par chaseur57150 le 01/07/2010 18:11
pcblate
 Posté le 01/07/2010 à 18:32 
Astucien

Bonjour,

En ce qui concerne TomTom Home, aller dans le menu Outils < HOME Préférences... < onglet Général < décocher "Démarrer automatiquement TomTom Home quand...".

Par contre, il faudra lancer TomTom Home manuellement lorsque l'on connectera l'appareil.

L'opération est à renouveller à chaque mise à jour du logiciel.

Anonyme
 Posté le 01/07/2010 à 19:32 
Nouvel astucien

Merci, pcblate

J'avais tellement l'habitude de fonctionner avec l'interface graphique que je n'ai même pas pensé à regarder les menus !

chaseur57150 a écrit :

Majoroma. Demarrer, exécuter et tu tapes msconfig, ensuite demarrage et tu décoches Adobe et tomtom.

Merci Chasseur,

C'est ce que j'avais fait mais comme "ça revenait" j'ai fait appel à vous. Je vois que nous sommes au moins 2 !

Cependant, j'ai remarqué une chose : quand j'ai décoché, je dois redémarrer, (normal, me diras tu) mais quand le micro redémarre il y a une fenêtre qui me dit que je suis en mode sélectif et que si je veux un démarrage "normal" je dois aller cocher cette option, puis une fois de plus redémarrer.

Les icones ont bien disparu de la barre de démarrage, mais je suis allée voir à nouveau par curiosité dans le menu démarrage et les cases étaient à nouveau cochées

chaseur57150
 Posté le 01/07/2010 à 19:54 
  Grand Maître astucien

Lorsque tu redemarres tu as cette fenêtre qui apparait, tu as juste à cocher " ne plus afficher ce message "

C'est normal que tu sois en mode selectif.

Modifié par chaseur57150 le 01/07/2010 19:55
Anonyme
 Posté le 02/07/2010 à 08:56 
Nouvel astucien

Histoire de m'assurer que j'ai bien compris : je coche "ne plus...." et je le laisse en mode sélectif ?

Modifié par Anonyme le 02/07/2010 09:30
chaseur57150
 Posté le 02/07/2010 à 11:38 
  Grand Maître astucien

Oui c'est ça " tu coches ne plus afficher" et tu laisses en mode " sélectif " tu ne touche plus à rien, et tout roule!

Publicité
Anonyme
 Posté le 02/07/2010 à 12:22 
Nouvel astucien

Merci beaucoup chasseur,

Non seulement j'ai résolu mon problème, mais j'ai appris quelque chose

chaseur57150
 Posté le 02/07/2010 à 13:55 
  Grand Maître astucien

De rien, bon après midi.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
104,99 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 €
Valable jusqu'au 20 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 104,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 149 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
20,45 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 128 Go à 20,45 € livrée gratuitement. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Switch.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 24 Février

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Assistance de matériel qui se lance au démarrage
Sype ne se lance plus au démarrage
problèm de démarrage d'un logiciel
windows installer se lance a chaque demarrage
logiciel de démarrage a l 'ouverture de xp
lancement logiciel au démarrage
logiciel " EgtdAdV9n " ? qui est au demarrage
qu'est-ce qui se lance au démarrage ?
logiciel au demarrage
CHKDSK lancé automatiquement au démarrage de Windo