> Tous les forums > Forum Jeux
 logiciel Magic Desktop ???
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maminette41
  Posté le 10/01/2014 @ 16:22 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je ne sais pas bien dans quelle rubrique poser ma question.

Je voudrais savoir ce que vous pensez de Magic Desktop, d'après ce que j'ai lu en posant la question sur Google, il serait parfait quand on a des enfants ce qui éviterait d'aller dans les dossiers qui sont sur le PC et très bien pour que l'enfant s'habitue à naviguer sur internet.

j'ai eu l'impression qu'il y a pas mal de jeux entre autre.

Je me suis aperçue que je l'avez dans mon PC à l'occasion d'une bulle m'indiquant une mise à jour, il ne m'a jamais gêné.

Merci.

Modifié par maminette41 le 20/01/2014 18:42
Publicité
maminette41
 Posté le 20/01/2014 à 18:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

Bonjour,

Je pense d'après le manque de réponse que ce logiciel ne doit pas avoir de conséquence sur un PC.

Merci quand même puisque le silence donne une réponse.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 (FHD 120Hz, Core i5, 8Go/256Go, GTX 1650) à 699,99 €
Valable jusqu'au 29 Novembre

Boulanger fait une promotion sur le PC portable 15.6 pouces Dell Inspiron G15 qui passe à 699,99 € au lieu de 849 €. Ce portable possède un écran Full HD antireflet 120 Hz, un processeur Intel Core i5 10500H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 256 Go et une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1650 avec 4 Go de mémoire. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
69,99 €Boîtier PC Corsair Carbide Series 275R Airflow avec fenêtre à 69,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le boîtier PC moyen tour avec fenêtre Corsair Carbide Series 275R à 69,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 89 €. Le Corsair 275R Airflow est un boîtier ATX moyen-tour qui allie design moderne et flux d’air maximal grâce à un panneau avant lamellé et à une fenêtre en verre trempé. Trois ventilateurs de 120 mm inclus permettent un refroidissement efficace. Le boîtier peut accueillir jusqu’à six ventilateurs ou plusieurs radiateurs mesurant jusqu’à 360 mm. Installez jusqu’à deux disques durs 3,5” et quatre disques SSD 2,5” tandis que la disposition Direct Airflow Path garantit une circulation de l’air sans obstacle vers vos composants. Une fois l’assemblage terminé, le 275R Airflow vous permet de garder votre système propre et ordonné grâce à l’acheminement intuitif et simple des câbles et aux trois filtres à poussière amovibles.

La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
132,84 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM3 à réduction de bruit active à 132,84 € livrés
Valable jusqu'au 29 Novembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM3 avec réduction de bruit active qui passent à 99,83 €. Comptez 4,98 € pour la livraison en France soit un total de alors 104,81 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 150 €. Performants, confortables et modernes, les écouteurs True Wireless Sony WF-1000XM3 s'inviteront naturellement dans votre quotidien. Livrés avec un boîtier de charge/transport, ils bénéficieront d'une autonomie maximale de 24 heures tout en assurant une écoute de haute qualité grâce à la puce Bluetooth 5.0. Gérez facilement votre lecture avec les commandes tactiles sur l'oreillette, prenez des appels dans les meilleures conditions avec les deux microphones intégrés et discutez facilement sans avoir besoin de retirer vos écouteurs grâce à la fonction Quick Attention.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Le logiciel a cessée de fonctionner
rune of magic
Logiciel pour creer un jeux informatique
Logiciel capture écran jeu gratuit aujourd'hui
Recherche logiciel de gestion pour championnat
Logiciel Emulation DS
logiciel musique
Logiciel d emulation detecte medal of honnor
Site web ou logiciel simulant situation aux échecs
solution du jeu magic encyclopedia first story
Plus de sujets relatifs à logiciel Magic Desktop ???
 > Tous les forums > Forum Jeux