> Tous les forums > Forum Sécurité
 logiciel malveillantSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
czec
  Posté le 28/02/2014 @ 15:35 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour !

voilà ce que j'ai quand je veux consulter ce site. Que se passe t-il ? Comment puis-je le consulter ? merci

Publicité
poussebois
 Posté le 28/02/2014 à 15:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Voilà ce que dit Google : .

Si on pratique le principe de précaution, il vaut mieux ne pas prendre de risques et s'abstenir.

Mais le blog en question n'est pas inaccessible, lui.

czec
 Posté le 28/02/2014 à 16:14 
Petit astucien

que dois-je faire pour essayer de le consulter ? car ça me le bloque...Quelqu'un ne me suit pas au moins....???

Evasion60
 Posté le 28/02/2014 à 17:15 
Groupe Sécurité

Bonjour

... que dois-je faire pour essayer de le consulter ...

A ta place, et vu le lien de Poussebois, j'essayerais même pas d'ouvrir !
De plus, je ne peux pas non plus ouvrir la page Web

Bonne réception

Modifié par Evasion60 le 28/02/2014 17:16
czec
 Posté le 28/02/2014 à 17:28 
Petit astucien

le problème c'est que je l'ai toujours consulté et je n'ai jamais eu de problèmes... juste maintenant...

Evasion60
 Posté le 28/02/2014 à 17:44 
Groupe Sécurité

Re

Navigation sécurisée

Page de diagnostic pour mai68.org

Quel est l'état actuel du site mai68.org ?

Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 11 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?

Sur les 255 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (48) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2014-02-28, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2014-02-28.

Parmi les logiciels malveillants, les éléments suivants sont présents : 48 trojan(s). En moyenne, l'infection a entraîné 3 nouveau(x) processus sur la machine cible.

Des logiciels malveillants sont hébergés sur 5 domaine(s), y compris aerameis.com/, heingeip.com/, bigkitty.co.uk/.

2 domaine(s) semblant servir d'intermédiaire(s) pour la distribution de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site ont été identifiés (y compris bigkitty.co.uk/, gogodance.co.uk/).

Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS3595 (GNAXNET-AS).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, mai68.org semble avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de 3 site(s), y compris msplinks.com/, iedidia.org/, communiste.free.fr/.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?

Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

Étapes suivantes :

/!\ En principe, tu es une grand garçon qui sait lire
La page est bloqué volontairement pour des causes de Sécurité

Que veux tu que je te dise de plus

somebodyone
 Posté le 28/02/2014 à 17:52 
  Maître astucien

Bonsoir tout le monde ...... et Re. czec: ........ c'est bizarre car 2 contrôles négatifs, voir les 2 images:

J'ai fait un test avecLFireFox et j'accède à ce site sans problème, la preuve en image plus bas.

Toutefois il est possible que je n'ai pas eu d'alerte car sur ce PC les REDIR vers d'autres sites sont bloquées

Tu devrais essayer d'y accéder avec un autre navigateur queLCHROME avec Internet Explorer ou un autre.

Un autre contrôle de l'URL de ce site avecLVirus Total qui ne lui reproche rien, mais bien sur ces 2 test
ne prouvent rien mais ça oblige à se poser des questions sur le contrôle fait parLGOUGUEULE CHROME.

Modifié par somebodyone le 28/02/2014 19:19
czec
 Posté le 10/04/2014 à 23:53 
Petit astucien

maintenant ça marche et j'ai rien fait

Ekalb
 Posté le 11/04/2014 à 10:51 
  Maître astucien

Bonjour,

maintenant ça marche et j'ai rien fait

Les faux-positifs existent aussi pour le contrôle des pages Web.

S'il y a erreur, il y a plus ou moins rapidement une rectification. C'est peut-être ce qui s'est passé.

Publicité
clbugnot
 Posté le 11/04/2014 à 11:31 
  Grand Maître astucien

Bonjour czec

Pour indiquer que le sujet est résolu (si tel est bien le cas), cliquer sur Marquer comme résolu dans le bandeau au-dessus du premier message ou en bas de page dans Options.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
101,99 €Imprimante 3D ANET ET4X à 101,99 € (stock Europe)
Valable jusqu'au 08 Mai

TomTop fait une belle promotion sur l'imprimante 3D ANET ET4X à 101,99 € livrée en France. On la trouve ailleurs autour de 145 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La ANET ET4X est idéale pour découvrir l'impression 3D. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est en métal, est équipée d'un plateau chauffant, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant. L'imprimante 3D est livrée en KIT et est facile à assembler grâce à la notice et aux nombreux tutos vidéo sur Internet.

> Voir l'offre
39,62 €Lot de 5 Câbles RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt - 5x 30M, Gigabit/LAN à 39,62 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une belle promotion sur le lot de 5 câbles gigabit RJ45 Cat6 UTP KabelDirekt de 30 mètres chacun à 39,62 € livré gratuitement au lieu de 66 €. Les câbles sont particulièrement flexibles et donc pratiques à poser – sans crainte des interférences grâce à la technique à paire torsadée (Twisted-Pair). Pour des transferts de données jusqu’à 1000 Mbit/s (1000Base-T)

> Voir l'offre
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink Outdoor à 89,99 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink Outdoor qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie).

Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. Notez que les lots de plusieurs caméras sont également en promotion : 2 caméras à 164,99 € (82,49 € par caméra), 3 caméras à 224,99 € (74,99 € / caméra) et 4 caméras à 284,99 € (71,25 € / caméra).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
logiciel malveillant pour avast
Logiciel malveillant
Logiciel malveillant dans une réponse?
Attention, logiciel malveillant !
LOGICIEL MALVEILLANT
logiciel malveillant
logiciel malveillant
Logiciel malveillant impossible de desinstaller
logiciel PCA malveillant..!
spybot à trouvé un logiciel malveillant