| ||||||||
Petite astucienne | bonjour
quelqu'un a t il déjà utilisé ce logiciel Maps.me? Il paraîtrai qu'il peut remplacer tous les gps partout dans le monde? Il suffit de charger le cartes Merci pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | , Oui c'est un programme comme Maps mais avec lui tu peux télécharger la carte du pays que tu veux donc pas besoin d'activer les données mobiles comme avec Maps. Il fonctionne bien et tu as aussi le guidage. Dans le meme style et sur le meme principe tu as aussi Here qui lui aussi fonctionne tres bien | |||||||
Petite astucienne | merci beaucoup pour cetteinfo Pour les USA est ce aussi valable? | |||||||
Grand Maître astucien | , C'est valable pour tous les pays où il existe des cartes du type utilisé par ces applications et bien sur les USA en font partie ! | |||||||
Petite astucienne | bonjour un tout grand merci Je vais tester pendant les grandes vacances bonne journée
| |||||||
Astucien | Bonjour Tu as aussi Mapfactor, Sygic sans data et un tas d'autres que j'ai essayé. J'ai également TomTom GoMobile abonnement sans data Cartographie sur micro SD sinon plus assez de place dans mémoire du smartphone
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|