| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Suite à une évolution du logiciel de la box SFR j'ai installé la M à J du logiciel mais à chaque ouverture j'ai ce message. Votre ordinateur est actuellementmembre du groupe de travail nommé "MSHOME". Dans cette configuration l'accés de votre décodeur TV à vos médias partagés risque d'être ralenti. Pour éviter ce ralentissement il est recommandé de configurer votre ordinateur comme membre du groupe de travail WORKGROUP. Pour modifier ce paramètre: cliquez droit sur l'icône ordinateur située sur le bureau et choisir l'option "PROPRIETES" Je suis sur XP donc clic droit sur poste de travail et je ne trouve rien à ce sujet. Je ne vois pas ce qu'il faut faire ?? Si vous avez la solution merci d'avance Bonne journée
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | clic sur demarer puissur executer puis ecris cmd et clik sur ok | |||||||
Astucien ![]() |
Clic droit sur Poste de travail/Propriétés/(onglet) Nom de l'ordinateur/ (bouton) Modifier à côté du bouton... tu peux lire: pour renommer cet ordinateur ou vous joindre à un domaine, cliquez sur modifier Bonne journée, à tantôt sur le Forum
| |||||||
Astucien ![]() | bonjour watt et senor -operator retour j'ai réussi avec la méthode de watt . je n'ai pas réussi par le poste de travail car je n'ai pas eu ces accés (ou je n'ai pas trouvé). en tous les cas merci à vous deux de m'avoir aidé Bonne journée | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|