| ||||||||
Astucienne | Bonjour, Nous avons acheté, voici quelques mois, chez Lidl, un microscope électronique de marque Bresser et de type Biolux al. Or, que ce soit sur l'un ou l'autre de nos PC sous XP, il ne nous a jamais été possible d'installer valablement le pilote. Il figure dans la liste des programmes mais lorsque nous essayons de l'ouvrir, nous avons le message suivant : "Sorry, you have non video capture hardware, video capture will not function properly". Quelqu'un aurait-il connu le même problème ou saurait-il comment le résoudre ? je n'ai trouvé, sur internet, aucun site d'aide pour le matériel Bresser, ou alors, c'est en Allemand. Un grand merci par avance à qui pourra m'aider. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | trouvé sur un forum Je suis allée ensuite dans Paramètres/panneau de configuration/scanners et appareils photo. J'ai ensuite double cliqué sur microcular # 3. Je suis ensuite retourné dans Programme/microcular/amcap. J'avais le webcam et en cliquant dans le menu "option" j'ai cliqué sur microcular. | |||||||
Astucienne | Bonjour 11gsxr35 et merci de t'intéresser à mon problème. Je suis allée dans "scanners et appareils photo" et je n'ai vu que l'icone de la webcam philips qui n'a rien à voir avec le microscope... Il n'y a rien d'autre. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|