| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer les timbres avec le logiciel " mon timbre en ligne" avec Firefox. Au moment d'imprimer le message " veuillez patienter " n'arrête pas de tourner. Pourtant Java est bien installé et je réussis à imprimer avec Internet Explorer. Où est le problème ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Bonjour,
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Morgane, La case Javascript est bien activée. | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Re, Est-ce que tu as NoScript comme module complémentaire dans Firefox? | |||||||
![]() ![]() | Non, je ne l'ai pas. | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Re, Je viens de regarder dans la FAQ et ils parlent de Java (Oracle) Est-ce que tu as la dernière version ? | |||||||
![]() ![]() | J'ai Java console 6.0.24 dans les modules complémentaires | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour
Ceci m'est déjà arrivé plusieurs fois. Je clique une seconde fois sur imprimer et ça fonctionne. A priori javascript n'est pas en cause. Cordialement | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Re' Comme sur ma capture plus haut, la case "Bloquer les fenêtres popup est-elle décochée?
| |||||||
![]() ![]() | Oui Morgan , comme je te l'ai confirmé, la case JavaScript est bien cochée. | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | sissi 133 a écrit :
Est-ce que tu as lu le message de CHAT? C'est peut-être la solution | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Chat, Chez moi, ça ne fonctionne pas en cliquant une deuxième fois, j'ai toujours la roue de " veuillez patienter " qui tourne. | |||||||
![]() ![]() | OK, Morgane, elle n'était pas décochée, je l'ai décochée, et refait un essai d'imprimer un timbre. | |||||||
![]() ![]() | Ça ne fonctionne toujours pas ! | |||||||
![]() ![]() | Voilà la réponse après ma réclamation à LA POSTE : Je vous précise qu'en mode sans échec ça fonctionne. Nous vous remercions pour les informations fournies. Afin de clarifier la situation pourriez-vous effectuer les opérations suivantes: Ces opérations doivent être effectuées afin de déterminer si un module complémentaire bloque l’application Java.
Comment aller dans Panelcontrol de Java ? | |||||||
![]() ![]() | J'ai refait l'essai, en cliquant une deuxième fois, le panneau Impression s'ouvre, je clique sur Propriétés, puis fonctionnalités et quand je veux entrer l'option pour l'enveloppe tout disparaît, et je retrouve " imprimer un specimen " et la roue qui tourne avec veuillez patienter. | |||||||
![]() ![]() | Est-ce normal que quand je clique sur options de Java console 6.0.24 dans mes modules complémantaires , rien ne s'ouvre ? | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Re, Clique sur ce lien, il va te donner ta version de Java : http://www.java.com/fr/download/installed.jsp?detect=jre&try=1 Je ne crois pas que Java soit en cause, tu sembles avoir la bonne version. | |||||||
![]() ![]() | Réponse : vous disposez de la version Java recommandée version 6 update 24. Ne crois-tu pas que les modumes complémenraires de Firefox soit en cause ? Tu as lu le message de la Poste, ça marche en mode sans échec, et ils me conseillent de supprimer toutes mes modules complémentaires que je n'ai pas fait d'ailleurs ne sachant pas si c'était vraiment nécessaire de les désinstaller. | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Re, Non, ne supprimes pas tes modules complémentaires, désactives-les tous! Redémarre Firefox, important ! Active un module complémentaire et teste l'impression pour voir. Si l'impression fonctionne, réactive un autre module et ainsi de suite pour trouver le module fautif. Redémarre Firefox après chaque activation. | |||||||
![]() ![]() | En désactivant Adblock Plus, ça fonctionne. Je me rappelles que dernièrement, j'ai bloqué deux publicités, y a t-il un lien à cela ? | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Re, Je n'ai plus AdBlock, mais par clic droit sur l'icône tu dois pouvoir autoriser pour le site ? | |||||||
![]() ![]() | C'est un peu bizarre quand même parce ça marchait bien avec ce module depuis deux ans, mais bon, je peux m'en passer. Merci Morgane pour le suivi de mon problème et tes conseils. Bonne soirée. | |||||||
Maîtresse astucienne ![]() | Re, De rien | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|