| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, Une adhérente au cours informatique possède le logiciel "Money" après utilisation ; clic sur X pour fermer ce logiciel, mais impossible de l'ouvrir à nouveau, une petite fenêtre indique que ce logiciel est déjà ouvert
seul solution faire un redémarrer quelqu'un a t il une solution ? merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Le Marnais
J'ai regardé le sujet envoyé , les 2 zones attributs étaient bien décochées, cela n'a pas résolu mon problème la première fois j'ai pu revenir sur le logiciel mais ensuite la fenêtre "Money est déjà ouverte" est revenue donc faire un redémarrer pour ouvrir à nouveau
| |||||||
Petit astucien | ctrl+alt+sup gestionnaire des taches sélectionner Money fin de tâche | |||||||
Petit astucien | J'ai déjà fait | |||||||
Petit astucien ![]() | Money est déja ouvert
puis cliquez sur Ok | |||||||
![]() | @ beber50 : Bizarre ton fichier est de type raccourci. (taille 1,37 Ko) Regarde sur un fichier money dont le type/extension est .mny A + | |||||||
Petit astucien | J'ai exécuté la commande donné par morteauj_pca et le problème est résolu
oui effectivement j'ai fait un clic droit / propriété sur le raccourci du bureau merci à vous 3 d'avoir répondu à ma demande | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|