> Tous les forums > Forum Multimédia
 Logiciel montage photo?
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sandy
  Posté le 03/04/2005 @ 13:08 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
connaissez vous un logiciel de préférence francais, afin de faire un montage de mes photos numérique? bonne journée[smile]
Publicité
frax
 Posté le 03/04/2005 à 14:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Photoshop : très cher et performant Paint shop pro : pas cher et performant Gimp : gratuit et performant d'autres encore comme Pixia, Photofiltre (gratuits) et bien d'autres
sandy
 Posté le 03/04/2005 à 14:14 
Petite astucienne
j ai oublié de dire que c'etait pour graver ensuite sur DVD,afin de faire un beau montage de ma petite famille..
daniel27
 Posté le 03/04/2005 à 16:40 
Petit astucien
salut sandy regarde ici tu a tout se qu'il te faut:https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=162514. ses sur le 3emme post.
JJBOY.
 Posté le 03/04/2005 à 19:29 
Petit astucien

Bonjour à toutes et tous. Photofiltre c'est le plus simple et performant. Voir mon site... [url]http://monsite.wanadoo.fr/sergiomaz/[/url]
guyguylou
 Posté le 03/04/2005 à 20:20 
Petite astucienne
Bonjour.. Ulead video studio.
laparade
 Posté le 04/04/2005 à 08:49 
  Maître astucien

Message original par sandy
connaissez vous un logiciel de préférence francais, afin de faire un montage de mes photos numérique ? bonne journée[smile]
sandy : normalement, pour faire ce que tu dis, on procède en plusieurs étapes. Voici les étapes des habitués : 1) Installation d'un bon logiciel de traitement des photos. Je propose en premier PaintShop Pro V 9.00 Je ne connais pas The Gimp. 2) Installation d'un bon logiciel de montage des photos en VCD (c-à-d en Video-CD) pour les lire sur un lecteur de salon. Je propose Proshow en premier. En second ULEAD DVD et CD Pictureshow. J'en connais plusieurs : Proshow est le meilleur, en anglais mais francisable et il existe sur internet deux tutoriels bien clairs en français. 3) Récupération et traitement des photos numériques : ** Récupération et mise dans un seul répertoire de toutes les photos pour faciliter. Attention de ne pas écraser une photo si deux photos ont le même nom. ** Vérification si les photos sont toutes dans le bon sens et si des corrections sont nécessaires avec la fonction Parcourir de PaintShop Pro ** Rotations et corrections avec PaintShop Pro 4) Création du VCD avec ProShow. Mettre ou non, suivant les goûts un fond musical et des effets de transitions. Attention, choisir le PAL. Les effets et le fond musical allongeront largement le temps de création par l'ordi. 5) Gravure du VCD avec ProShow ou avec ULEAD DVD et CD PictureShow (ce sont des tout-en-un et ces logiciels font la gravure dans la foulée). 6) Test du CD dans l'ordi avec les lecteurs PowerDVD ou avec Intervideo WinDVD Platinum. Ce sont les deux meilleurs lecteurs pour un ordi. 7) Test du CD dans le lecteur de salon sur la Télé. Attention : la manipulation de la télécommande est toujours un peu retorse ! Bonne chance : si tu as des questions à une étape ou à l'autre, reviens sur ce sujet ... On essaiera de t'aider ...
daniel27
 Posté le 04/04/2005 à 21:27 
Petit astucien
salut laparade tu a raison proshow est le meilleur j'ai fait mon cd avec il est trop bien le seul probleme pour les debutants ses q'il n'est pas en francais memme si il y a des tuto sur le net.ses pour cele que je lui est mit nerovision express car il est en francais et pas trop mal pour un debut. j'espere quelle vas nous repondres pour savoir si elle a reussi son cd ,car quand j'aide quelqu'un j'aime bien savoir si sa a marcher.
laparade
 Posté le 04/04/2005 à 21:38 
  Maître astucien

daniel27 a écrit :
salut laparade tu a raison proshow est le meilleur j'ai fait mon cd avec il est trop bien le seul probleme pour les debutants ses q'il n'est pas en francais
On peut franciser la 2.0 et la 2.5 : j'ai déjà exliqué où aller ici et comment faire !
memme si il y a des tuto sur le net.
Il y en a plusieurs en français : j'ai déjà eu l'occasion de donner les adresses ! Ils sont bien faits.
ses pour cele que je lui est mit nerovision express car il est en francais et pas trop mal pour un debut.
Je ne connais pas NEROVision mais je pense qu'il vaut mieux débuter avec un bon logiciel si on a un bon tuto.
j'espere quelle vas nous repondres pour savoir si elle a reussi son cd ,car quand j'aide quelqu'un j'aime bien savoir si sa a marcher.
Bah ! Tu sais ! Souvent des demandeurs ont comme ça de petits désirs et le lendemain, il n'y pensent plus. Et nous comme des cons, on de casse le c... pour rien !
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Super logiciel de Montage Photo Grauit Fr
cherche logiciel montage photo
Logiciel montage photo style clip video
Logiciel montage photo style clip video
Recherche logiciel pour faire un montage photo
logiciel montage et retouche photo
logiciel pour montage photo??
logiciel montage photo son
logiciel pour montage photo?? résolu
Logiciel de photos Montage, HELP!
Plus de sujets relatifs à Logiciel montage photo?
 > Tous les forums > Forum Multimédia