| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous,
Je recherche un logciel pour montage photos style clip video(Zeocast qui n'existe plus hélas) mais différents que Big Fish pour les connaisseurs. Si l'une ou l'un pourrais m'aider c'est avec grand plaisir.
Merci par avance à tous
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonsoir c'est un vieux post trouvé par ma recherche et il n'a pas de réponse... donc, moi non plus Merci et bonne nuit | |||||||
Astucien | Bonjour à tous les deux, Il y a "Photorécit3" pour Windows. Il est gratuit et offre beaucoup de possibilités interessantes. Son seul petit défaut c'est qu'il produit une vidéo au format WMV, mais il suffit de convertir avec SUPER. Salut | |||||||
Astucien | Merci egroc @+ Bonne journée | |||||||
Petite astucienne | Bonjour les astuciens et astuciennes
Si vous n'avez aucune compétence en montage vidéo, mais souhaitez tout de même montrer vos vidéos de vacances à vos proches en leur donnant un rendu un peu plus attrayant, Muvee autoProducer peut être un logiciel intéressant. Son but : réaliser pour vous un clip complet en quelques clics de souris. Il y a la version gratuite (je crois 30 jrs) d`essaies dans notre logithèque & téléchargements de PC Astuces | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|