> Tous les forums > Forum Multimédia
 Logiciel montage video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Deedag
  Posté le 16/06/2011 @ 13:07 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, vous connaissez surement la célèbre pub qui passait "en boucle" pendant un temps, pour une marque de voiture. Cette pub montrait cette fameuse voiture en train de se transformer en robot (genre comme le film Transformers) puis redevenir voiture.

J'aimerai savoir s'il existe un ou des logiciels qui permettraient de faire la meme chose avec une de mes videos.

Merci d'avance !

Publicité
byzance4
 Posté le 18/06/2011 à 17:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour,

Je ne sais pas si cela marche pour des objets mais pour le reste tu as un choix ICI

zehouani
 Posté le 18/06/2011 à 18:11 
Petit astucien

Bonjour

Maya ou 3d max, je crois que c'est ce qu'il te faut mais ce sont de vraies usines à gaz

hido
 Posté le 18/06/2011 à 20:08 
  Astucien

Blender peut être

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Adobe Creative Cloud pour la photo (Adobe Photoshop CC et Lightroom) à 99,99 €
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon propose actuellement le code d'activation pour Adobe Creative Cloud à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à 140 € environ. Vous pourrez ainsi accéder pendant 1 an aux meilleurs outils de photographie du monde, dont Adobe Photoshop CC et Lightroom (mobile, web et pour poste de travail) ainsi qu'à une vaste bibliothèque de didacticiels vidéo pour maitriser ces logiciels. Cette offre est valable pour MAC et pour PC

> Voir l'offre
136,36 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 136,36 € livré
Valable jusqu'au 02 Avril

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 130,08 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,28 € pour la livraison en France soit un total de 136,36 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
279 €Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM3 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 279 €
Valable jusqu'au 07 Avril

Amazon propose actuellement le casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM3 à 279 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 360 €. Jusqu'à 30h d'autonomie avec la fonction de réduction de bruit activée et fonction Quick Attention pour réduire instantanément le volume de votre musique et pouvoir suivre une conversation. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix logiciel montage vidéo
Quel logiciel de montage video pour moi ?
Logiciel de montage Vidéo
Recherche bon logiciel montage vidéo
Logiciel montage vidéo
Logiciel montage vidéo
logiciel montage vidéo
Logiciel de montage video
Logiciel gratuit de montage video
logiciel de montage vidéo lequel?
Plus de sujets relatifs à Logiciel montage video
 > Tous les forums > Forum Multimédia