× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 logiciel montage video....facile
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lucile13000
  Posté le 03/01/2005 @ 07:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour. Ma question est +/- simple en fait! Je suis à la recherche d'un logiciel de montage video, un qui soit facile. A la base, je connais bien sur MAC, "iMOVIE" que je trouve facile et avec juste ce qu'il faut! Je veux juste transferer mon film de ma cam num (Sony) et couper quelques scenes, rajouter de la musique, des titres mais C TOUT!!! Z'avez ca en stock?[bigsmile] Merci beaucoup, beaucoup et Bonne année...........
Publicité
acidrix
 Posté le 03/01/2005 à 11:56 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Cho lucile! Micro application "Vos photos à la télé sur DVD" à l'air pas mal.
Antonio BR
 Posté le 03/01/2005 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Salut, Est-ce que tu utilises XP ? Si oui, tu as le Windows Movie Maker qui est gratuit et très simple à utiliser ... je crois que la dernière version est inclue dans le SP2. Sinon, il y a aussi Nero Vision Express qui est simple aussi mais lui fait parti du pack 2 de Nero Burning http://www.nero.com/fr/nero-up.php A++
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,48 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,48 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,48 € au lieu de 180 €. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez 5,62 € pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
7,99 €Thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code RMSA7Z45
Valable jusqu'au 28 Novembre

Le vendeur Luckycat propose actuellement sur Amazon le thermomètre frontal infrarouge à 7,99 € avec le code promo RMSA7Z45. Il possède un écran LCD qui affiche la température mesurée (entre 32 à 42,9 °C) avec un arrière-plan coloré suivant la température. Fonctionne avec 2 piles AAA (non fournies). Fonctionne également pour l'eau du bain, le lait, etc.

> Voir l'offre
279 €Smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (FullHD+, 8 coeurs, 4Go, 128Go, 2 SIM) à 279 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le smartphone 6,5 pouces Samsung Galaxy A51 (double SIM, 128 Go) qui passe à 279 € livré gratuitement au lieu de 320 €. Laissez-vous embarquer grâce à l'incroyable écran Super AMOLED de 6.5" à résolution Full HD+ de 1080 x 2400 pixels du Samsung Galaxy A51. Offrant une incroyable clarté lors de vos utilisations, il s'arme de toutes les dernières innovations pour vous simplifier la vie et vous permettre de laisser libre cours à toutes vos envies.

En effet, grâce à son processeur Exynos 9611 Octo-Core cadencé à 2.3 GHz, ses 4 Go de RAM et sa capacité de stockage de 128 Go (extensible via carte microSDXC), vous disposez de toute la puissance nécessaire pour une expérience fluide et sans compromis. Et pour briller au quotidien, il dispose également d'un appareil photo principal à quatre capteurs photo 48+12+5+5 MP, et d'une caméra frontale de 32 MP afin de vous en mettre plein la vue. 

Côté fonctionnalités, il est équipé d'un lecteur d'empreinte sous l'écran, du NFC, du Bluetooth 5.0, d'un port USB-C et d'Android 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Montage Vidéo: Logiciel Facile?
Quel logiciel gratuit et facile pour vidéo ?
Choix logiciel montage vidéo
Quel logiciel de montage video pour moi ?
Logiciel de montage Vidéo
Recherche bon logiciel montage vidéo
Logiciel montage vidéo
Logiciel montage vidéo
logiciel montage vidéo
Logiciel de montage video
Plus de sujets relatifs à logiciel montage video....facile
 > Tous les forums > Forum Multimédia