| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à tous, Peux t'on mettre un logiciel ( pas la version portable ) sur une clé USB, afin de le copier sur un autre ordi, et le faire fonctionner ? Je parle de FastStone 6.9 Merci d'avance pour vos réponses. Lexomil | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Re Lexomil, Il suffit d'aller sur le site de l’éditeur : (version 7.7 en anglais) http://www.faststone.org/FSCaptureDetail.htm De récupérer l'EXE et de la transférer sur ta clé USB. Il te suffira de charger l'EXE sur l'autre PC.
| |||||||
Astucien ![]() | Billkool a écrit : Merci, et je ne peux pas avec la version 6.9 ? A te lire. | |||||||
![]() ![]() | Il faut essayer : | |||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bonjour Tu as toujours la possibilté de le télécharger sur ta clé USB, puis de l'exécuter sur le PC dédié ! | |||||||
Astucien ![]() | El Magnifico a écrit : Bonjour, et merci pour ta réponse. Pour que je comprenne bien. La version 6.9 est installée sur mon ordi, et me donne satisfaction. Comment faire pour la transmettre à l'ordi de ma compagne. Quelle sont les manipes à faire. A te lire, merci d'avance. Lexomil. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Billkool t'a donné le lien pour télécharger ta version préférée: http://faststone-capture.software.informer.com/versions/ Tu télécharges et tu installes Tu ne peux pas copier bêtement un programme déjà installé, il faut le programme d'installation d'origine.
| |||||||
![]() | Bonjour, FastStone Capture 5.3 est effectivement portable, donc tu pourrais à la limite avec lui. Je ne sais pas pour les autres versions mais ça marcherait peut-être comme avec lui, c'est-à-dire en copiant le dossier d'installation (ou en l'extrayant avec Universal Extractor) ; Si tu tiens à la 6.9 et que ça ne marche pas, il suffit effectivement de lui communiquer le lien, elle téléchargerait le setup (ou tout simplement tu le lui mets sur clé) qu'elle exécuterait. Pour un programme pas portable et déjà installé, la solution passe par du très lourd (cependant gratuit) comme VMware Converter, qui crée un PC virtuel à partir d'un DD ou d'une partition réels. Modifié par yves.vaissiere le 05/04/2014 11:53 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|