| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous Pour faire le calcul d'heures de travail de mon mari, je me sers d'un tableur mais je marque 8.50 pour remplacer 8h30 pour avoir le bon total. Je n'arrive pas à trouver un logiciel ou une page toute faite qui permettrait de remplir avec les horaires (normaux) et avoir le total d'heures. Merci par avance de votre aide. Bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu passes par excel ? Tu as des tas de formules pour gérer les heures ! Si ce n'est pas confidentiel, tu peux poster le fichier et je jette un coup d'oeil. Mais si c'est une simple saisie d'heures et un total, il faut passer par clic droit sur la cellule (ou la ligne ou colonne comportant les heures) et passer par format de cellule voir ici pour t'aider http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2748008-additionner-les-heures-sous-excel | |||||||
Petite astucienne | Zen JP , un grand merci pour tes explications... Au même moment mon mari a trouvé une partie de ces explications... merci également pour ton lien... Y a plus qu'à.... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|