| ||||||||
Astucien | Bonjour,
Il ya quelques années,j'avais un logiciel photo qui permettait de faire des encadrages amusants sur les photos,mais lequel,en connaisez vous? Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour IL y en a plein Par exemple en gratuit Photofiltre V6 | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Astucien | Bonjour et merci de vos conseils. Bonne journée | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Astucien ![]() | @ doidier.dll Bonsoir, Je viens d'essayer cela et je constate aussitôt que, selon Firefox, Picjoke essaie d'injecter des choses non désirées sur mon PC ! En outre, je n'ai pas trouvé moyen de remettre à zéro et il semble me piquer mes images irréversiblement. Méfiance ? | |||||||
![]() ![]() | bonjour
| |||||||
Astucien ![]() | Oui, mais encore ? | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour ,essaie photoscape 3.5, c'est le top | |||||||
Astucien | Merci
| |||||||
![]() ![]() |
stepmond a écrit :
Modifié par laparade le 10/02/2012 08:40 | |||||||
Astucien ![]() | J'avais il y a quelques temps, utilisé une méthode peu conventionnelle, mais efficace, tu télécharges paint shop photo pro en version d'essai 30j; tu encadres une de tes photos avec tous les cadres qui te conviennent, et une fois les sauvegardes réalisées, tu vides les cadres des photos intérieures pour réutiliser ces cadres avec n'importe quelle photo et notamment photo filtre | |||||||
Nouvel astucien | ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir tout le monde. Google est ton ami: http://www.google.fr/webhp?rlz=1C1ASUT_frFR455FR455&sourceid=chrome-instant&ix=seb&ie=UTF-8&ion=1#sclient=psy-ab&hl=fr&rlz=1C1ASUT_frFR455FR455&site=webhp&source=hp&q=logiciel+encadrer+photos+gratuit&pbx=1&oq=logiciel+encadrer+photos&aq=1v&aqi=g-v2&aql=&gs_sm=1&gs_upl=5624l58440l0l61842l10l10l0l0l0l0l110l780l8.1l9l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=eaaa13067a97f242&ix=seb&ion=1&biw=1360&bih=673 | |||||||
![]() ![]() | de25 a écrit : Oui, mais en version d'essai, il n'y a pas beaucoup de cadres ... Il faut alors se dépêcher d'en télécharger d'autres d'Internet (fichiers .pfr ou . pictureframe) | |||||||
![]() ![]() | jpapoo a écrit : Bravo, jpapoo ! Il est bien sympa ton logiciel ... et gratuit ! Avec l'adresse que tu donnes en plus, on récupère ainsi, presqu'une centaine de cadres animés en plus des quelques uns donnés au départ.. C'est un peu répétitif peut être ... Je me demande comment on pourrait créer soi-même des cadres en gifs transparents ... Comment assurer la transparence. Bah ! Question inutile sans doute ! Merci. Exemple de cadre : Zut ma gif est sans doute trop lourde. Le mouvement ne marche pas ! Modifié par laparade le 11/02/2012 19:59 | |||||||
Nouvel astucien |
A mon avis pour ton gif, c' est l' hebergeur qui est en cause. Tu peux créer des cadres en gif avec n' importe quel soft de graph gérant le canal alpha (Gimp gère le canal alpha les calques et enregistre les gif's animés, mais ce n' est qu' un exemple). @+ | |||||||
![]() ![]() | jpapoo a écrit : Modifié par laparade le 11/02/2012 20:44 | |||||||
Nouvel astucien |
@+ | |||||||
![]() ![]() | bonjour Voici un exemple de .gif animés avec photofiltre V6 et unfreez (le tout gratuit) simple et leger voici un exemple le principe est le meme avec des encadrements | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|