| ||||||||
Astucien |
Je ne peux récupérer ces application , alors je cherche un logiciel de photos efficace et gratuit de préférence ainsi qu'un logiciel de PDF assez complet qui permets de modifier du texte, d'insérer des images etc...
Pouvez-vous me conseiller?
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Multimédia qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | regarde tes mp
| |||||||
Astucien | regarde tes mp
Pas compris , c'est où les mp????
| |||||||
Astucien | Ha oui, j'y vais merci
| |||||||
Astucien | Téléchargé, mais il est en anglais,
| |||||||
Petit astucien | de rien ... ^^ et non, compilé en anglais seulement ... mais bon , sur photoshop, comme tu le connais, pas besoin d etre bilingue
| |||||||
Maître astucien |
Tu trouveras des tutos sur YouTube. Modifié par Super_GEGE le 02/04/2025 14:56 | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour la photo tu as "Paint Net" Pour PDF :"PDF 24 Tolbox" | |||||||
Petit astucien | Ourson01 a écrit : C est vrai que l'on peut comparer photoshop et paint | |||||||
Astucien | Nestcepas a écrit : D' après sa demande: Alors je cherche un logiciel de photos efficace et gratuit de préférence ainsi qu'un logiciel de PDF assez complet qui permets de modifier du texte, d'insérer des images etc... Il ne parle pas de comparaison.. Réflexion hors sujet.
Modifié par xenux le 02/04/2025 17:39 | |||||||
Petit astucien | Peut être Mais nous sommes là pour aiguiller au mieux nos amis demandeurs ...
https://www.geeksforgeeks.org/adobe-photoshop-vs-ms-paint/
Modifié par Nestcepas le 02/04/2025 17:41 | |||||||
Astucien | Pas de problème
| |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||