> Tous les forums > Forum Multimédia
 logiciel photo gratuit en français ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
le_golem
  Posté le 24/07/2006 @ 16:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un logiel gratuit et en français -à la portée des débutants !- pour créer un diaporama sympa, avec des commentaires et de la musique, que je pourrais graver sur un CD afin de le regarder sur une TV depuis mon lecteur de salon ? Merci
Publicité
papytom
 Posté le 24/07/2006 à 17:31 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Message original par le_golem
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer un logiel gratuit et en franþais -Ó la portÚe des dÚbutants !- pour crÚer un diaporama sympa, avec des commentaires et de la musique, que je pourrais graver sur un CD afin de le regarder sur une TV depuis mon lecteur de salon ? Merci
Bonsoir Tu as le logiciel gratuit "lanterne magique" pour crÚer des diaporamas. Mais pour les graver sur DVD (et non CD) lisibles sur lecteur de salon c'est autre chose. (MÛme payant comme PowerPoint, ses PPS ne peuvent pas Ûtre lus non plus sur lecteur de salon) Il te faut un autre logiciel. Voici le site o¨ tu peut tÚlÚcharger "lanterne magique" http://www.infos-du-net.com/telecharger/tele5591.html Bonne soirÚe Cordialement papytom

Modifié par papytom le 24/07/2006 17:35
suzon
 Posté le 24/07/2006 à 18:14 
Astucienne
Bonsoir voici un logiciel gratuit et super, tu peux enregistrer sur de simple cd meme des cdrw, tu peux ajouter des commentaires vocal et de la musique sur ton diaporama et visionner le tout sur ton pc ou un lecteur de salon http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/albmums_et_visionneuses/fiches/32495.html si tu veux des explications passe moi un mp bonne soirÚe
suzon
 Posté le 24/07/2006 à 18:26 
Astucienne
petite explication de photorecit PhotorÚcit permet de crÚer des diaporamas en utilisant les photos de votre appareil numÚrique, par exemple. Avant de projeter vos rÚalisations, il est possible de recadrer les clichÚs, dÆapporter quelques corrections, de les faire pivoter et dÆajouter un titre ou une lÚgende. PhotorÚcit propose Úgalement dÆajouter un fond sonore ou un commentaire audio. Une fois votre sÚquence terminÚe, vous pouvez la diffuser par e-mail ou la prÚsenter sur un tÚlÚviseur ou un tÚlÚphone Windows Mobile ! informations sur ce logiciel Taille : 3.21 Mo Version : 3 Configuration minimale : Windows XP Direct X 9 ou supÚrieur et Windows Media Player 10 ou supÚrieur Temps du tÚlÚchargement en 56 K : 7 min 50 s en 512 K : 51 sec en 1024 K : 25 sec en 2 M : 12 sec en 5 M : 5 sec Licence : Gratuit [hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello][hello]

Modifié par suzon le 24/07/2006 18:29
le_golem
 Posté le 24/07/2006 à 19:29 
Petit astucien

Merci Suzon merci Papy d'avoir jetÚ un oeil sur ma demande et fait des propositions....que je vais "scrutater" d'un oeil gourmand. DÞs que j'aurais pigÚ, rapatriÚ et utilisÚ avec full of success je vous le fais savoir et je rÚsous le post. Bonne soirÚe.
le_golem
 Posté le 25/07/2006 à 15:13 
Petit astucien

Re-bonjour, Je reviens parce qu'il se passe un truc bizarre je trouve : j'ai tÚlÚchargÚ puis exÚcutÚ Photorecit que m'a indiquÚ Suzon....seulement au cours de l'install il m'est dit qu'il faut avoir window media player 10. Soit ! Je cours donc tÚlÚcharger l'objet mais cette fois au moment de l'install du lecteur (et j'ai bien cliquÚ sur le lecteur version 10 et non 9 soyez-en certains)il me dit qu'en fait c'est window media player 9 qu'il m'installe, et non pas le 10 comme je lui demande ! Et þa me le fait quel que soit le site de tÚlÚchargement que je choisis.....en rÚsumÚ je ne peux pas exÚcuter photorecit qui me rÚclame media player10 et je ne peux pas installer media player 10 puisque c'est toujours le 9 qui s'installe Ó sa place.... Help, j'en perds mon gaulois ! Merci
suzon
 Posté le 25/07/2006 à 22:16 
Astucienne
bonsoir il y a certainement quelqu'un sur ce forum qui va pouvoir t'aider, mais je ne comprends pas moi lorsque j'ai installer photorecit , on ne m'a pas demander d'installer windows media 10, je crois qu'a ce moment la j'avais la version 9, mais de toute facon je ne vois pas le rapport entre windows media et photorecit bonne soirÚe
le_golem
 Posté le 25/07/2006 à 22:18 
Petit astucien

Oui, j'espÞre...merci d'avance
le_golem
 Posté le 02/08/2006 à 15:10 
Petit astucien

Bonjour tout le monde... Cette fois c'est la bonne, j'ai pu installer photorÚcit3 sur mon PC, puisque WMP SÚrie 10 a fini par accepter de loger chez moi... Encore merci Ó vous, et bonne fin de journÚe
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Répéteur WiFi TP-Link RE550 AC1900 à 46,99 €
46,99 € 59,99 € -22%
@Amazon
Souris Logitech M720 Triathlon (bluetooth, unifying) à 32,99 €
32,99 € 50 € -34%
@Amazon
-20% dès 99 € d'achat sur une sélection de champagnes et pétillants
-20% -1 -34%
@Cdiscount
Lecteur de cartes mémoire UGREEN (SD, MicroSD) avec prises USB-C et USB-A à 7,19 €
7,19 € 16,49 € -56%
@Cdiscount
Souris gamer sans fil Logitech G502 Lightspeed à 65,99 €
65,99 € 80 € -18%
@Amazon
PC Dell Optiplex 3050 SFF (Core i5-6500, 8 Go RAM, SSD 250 Go, DVD-RW, Windows 10 Pro) reconditionné à 62,10 €
62,10 € 99 € -37%
@AfB Shop

Sujets relatifs
un logiciel gratuit pour superposer photo sur vidéo ?
Nouveau logiciel retouche photo gratuit
logiciel impression photo ..gratuit si possible
logiciel album photo gratuit
Recherche logiciel gratuit pour photo
logiciel retouche photo gratuit (resolu)
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
Logiciel WonderFox DVD Ripper Pro v7.4 Gratuit sur PC
Logiciel MacX Video Converter Pro gratuit (Au lieu de 49.95$)
Gratuit : logiciel Macxdvd ripper pro pour ripper dvd (extraire les films )
Plus de sujets relatifs à logiciel photo gratuit en français ?
 > Tous les forums > Forum Multimédia