| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à toutes et tous
Passant à W10, je ne peux plus me servir de Photofiltre gratuit qui n'est pas compatible avec W10. Quel logiciel gratuit équivalent pouvez vous me conseiller ?
Merci d'avance de vos réponses | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | SAlut tlm, Si il est compatible ! Modifié par ~~~~~~ le 11/11/2020 15:09 | |||||||
Astucien |
La version de PhotoFiltre 7.21 fonctionne correctement sur Windows 10. Quel problème rencontres tu ? A + | |||||||
Astucienne ![]() | pour l'instant, pas de problème, je n'aurai mon nouvel ordi que vendredi, mais c'est le vendeur qui m'a dit que peut-être Photofiltre ne fonctionnait pas avec W10 et quand je suis allée voir à la logithèque de PCAstuces, j'ai vu qu'il n'allait que jusqu'à w8...alors si tu me dis que ça fonctionne quand même, je suis ravie....Merci | |||||||
![]() | Slt, celui ci aussi peut rendre des services | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Je confirmer Photofiltre fonctionne sous win 10. Il ne faut pas toujours croire les vendeurs, il vaut mieux essayer par soit même. | |||||||
Astucienne ![]() | merci à vous tous | |||||||
Petit astucien | Bonjour. Un logiciel agréable: Sony Play Memories Home. Il peut être téléchargé gratuitement sur le site de Sony et n'est pas réservé aux utilisateurs d'appareil Sony.
| |||||||
Astucienne ![]() | Pegase7845 a écrit :
je confirme aussi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|