> Tous les forums > Forum Windows Vista
 logiciel photo gratuit sous vista
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
barabanbleu
  Posté le 30/06/2007 @ 16:48 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel photo gratuit fonctionnant correctement sous vista ? (picasa 2 fonctionne-t-il ?)

j'en ai ras-le bol de tout racheter avec ce nouvel O.S (office, pinnacle, anti-virus, périphériques...etc)

j'avais adobe photoshop element 3.0...évidemment, pas de mise à jour Vista (enfin je n'ai pas trouvé)

installé en usine il y a windows starter retouche,(qui me convient bien) mais ô surprise, rien de gratuit, puisque la version expire au bout de 60 jours!...et il faut encore remettre 100 euros sur la table...merci Mr Gates!

si j'interpréte correctement les discussions, je me rends compte qu'il vaut mieux éviter de mettre un ancien programme, sous peine d'ennuis futurs...ils n'ont pas l'air de manquer sous vista

merci de votre aide

Publicité
moippjc
 Posté le 30/06/2007 à 17:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Logiciel de retouche photos parfaitement à l'aise sous Vista, gratuit et en français : http://www.pcastuces.com/logitheque/paintnet.htm

Picassa 2.7.0, de même.

Les deux logiciels se complétent très bien, Paint.Net n'ayant pas de visionneuse, ceci dit la gallerie de photos de Vista est aussi une excellente visionneuse.

barabanbleu
 Posté le 30/06/2007 à 17:27 
Nouvelle astucienne
moippjc a écrit :

Bonjour,

Logiciel de retouche photos parfaitement à l'aise sous Vista, gratuit et en français : http://www.pcastuces.com/logitheque/paintnet.htm

Picassa 2.7.0, de même.

Les deux logiciels se complétent très bien, Paint.Net n'ayant pas de visionneuse, ceci dit la gallerie de photos de Vista est aussi une excellente visionneuse.

merci de votre réponse rapide

bon W.E

moippjc
 Posté le 30/06/2007 à 17:28 
Astucien

A ton service.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,00 €Pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear 2000 Mbps à 79 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une offre éclair sur pack de 2 Adaptateurs CPL Netgear PLP2000-100FRS 2000 Mbps qui passe à 79 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 115 € ailleurs. Ces adaptateurs disposent d'une prise femelle intégrée, de deux prises Ethernet Gigabit et offrent une vitesse record jusqu'à 2000 Mbps. 

> Voir l'offre
59,95 €Carte PCI-E Asus PCE-AX58BT (Wifi 6+ Bluetooth 5.0) à 59,95 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon fait une promotion sur la carte PCE-AX58BT qui passe à 59,95 € alors qu'on la trouve ailleurs autour d'une centaine d'euros. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'ajouter le Bluetooth 5.0 à votre ordinateur ainsi que WiFi 6 AX 3000. Profitez de l'antenne extérieure pour améliorer la portée de votre signal et ainsi augmenter votre vitesse.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 03 Décembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Un logiciel "Photo" gratuit pour Vista
logiciel RECUVA SOUS VISTA est ce normal ou pas ?
recup photo apres formatage sous vista
installation de pilote et de logiciel sous vista
Je cherche un Partitionneur gratuit sous Vista...!
logiciel de sauvegarde sous Vista
Logiciel de sauvegarde des mails sous Vista
PERDUE PHOTO SOUS VISTA
DIapo photo sous vista
Logiciel de gravure gratuit pour Vista
Plus de sujets relatifs à logiciel photo gratuit sous vista
 > Tous les forums > Forum Windows Vista