| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel photo gratuit fonctionnant correctement sous vista ? (picasa 2 fonctionne-t-il ?) j'en ai ras-le bol de tout racheter avec ce nouvel O.S (office, pinnacle, anti-virus, périphériques...etc) j'avais adobe photoshop element 3.0...évidemment, pas de mise à jour Vista (enfin je n'ai pas trouvé) installé en usine il y a windows starter retouche,(qui me convient bien) mais ô surprise, rien de gratuit, puisque la version expire au bout de 60 jours!...et il faut encore remettre 100 euros sur la table...merci Mr Gates! si j'interpréte correctement les discussions, je me rends compte qu'il vaut mieux éviter de mettre un ancien programme, sous peine d'ennuis futurs...ils n'ont pas l'air de manquer sous vista merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Logiciel de retouche photos parfaitement à l'aise sous Vista, gratuit et en français : http://www.pcastuces.com/logitheque/paintnet.htm Picassa 2.7.0, de même. Les deux logiciels se complétent très bien, Paint.Net n'ayant pas de visionneuse, ceci dit la gallerie de photos de Vista est aussi une excellente visionneuse. | |||||||
Nouvelle astucienne | moippjc a écrit : merci de votre réponse rapide bon W.E | |||||||
Astucien ![]() | ![]() ![]() | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|