| ||||||||
Petit astucien | bonjour à tous, je m'explique: J'ai photographié des peintures encadrées. Par contre j'ai été obligé de prendre une partie du mur autour du cadre. Pourriez vous me dire si il existe un logiciel gratuit qui permet de supprimer les zones extérieures non désirées. J'espère m'être bien fait comprendre. Merci d'avance
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | bonjour photofiltre le fait trés bien | |||||||
Petit astucien | Merci qmike mais j'ai regardé dans photofiltre, et je n'ai rien trouvé. Pourrais tu m'en dire plus stp ? | |||||||
Astucien | ||||||||
Petit astucien | re merci Mais apres avoir lu, je n'ai vu que la modif de taille d'image et pas l'elimination des zones extérieures non désirées. ? ? ?
| |||||||
Astucien | re rectification c'est celui ci http://www.lemondedelaphoto.com/Agrandir-avec-PhotoZoom-Pro-3-de,2373.html | |||||||
Petit astucien | je n'en doute pas que ce soit ce dernier, mais peut etre parce que j'ai enregistré le 4, je ne peux pas enregistrer le 3 ! lustucru? pourtant c'est vrai. Merci quand même . | |||||||
Astucien | re désinstaller le 4 avec révo uninstaller puis réessayer le 3 | |||||||
Petit astucien | Merci watt. tu es une vrai lumiere. Etant donné que ces log sont à l'essai un certain temps, je ,e suis pas sur que ca marche, mais je n'ai rien à perdre à essayer. MERCI | |||||||
Petit astucien | Ca se corse. Avec revo uninstaller je ne retrouve meme pas photozoom dans la liste des logs. peut etre que il est à l'essai. Je verrai ça demain., mon estomac réclame. Bonne soirée à vous deux.
| |||||||
Astucien | en gros pour recadrer une photo cliquer sur outil de sélection en haut a gauche (a coté de la main)puis cliquer sur la photo en gardant le clic appuyé et tracer un cadre autour de ladite photo ensuite cliquer sur recadrage de l'image (juste a coté de séléction) et la miracle la zone en dehors du cadre disparait,ensuite enregistrer | |||||||
Astucien | Robinwood, Pour recadrer une photo avec "PhotoFiltre" : http://netzone83.wordpress.com/2012/04/04/photofiltre-recadrer-une-image/ Faire une copie de l'original et travailler dessus.
| |||||||
Petit astucien | Merci à tous! vous êtes des potes. Vous seriez des filles, je vous ferais la bise. Bonne journée.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|