> Tous les forums > Forum Windows 10
 Logiciel photos windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mandapepin
  Posté le 18/05/2019 @ 01:33 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

J'essie de créer un petit montage video à partir de mes photos sur l'appli windows 10. Or l'option "créer" n'apparait pas dans le menu proposé. J'ai fait toutes

les mises à jour windows 10. Rien n'y fait... Peut-être que c'est parce que j'ai la version "windows 10 famille" que l'appli photo est incomplète ? Auriez vous

une solution ? Ou bien un autre logiciel montage video à me proposer pour lire des formats mp4 ? Désolée, je précise que je suis archi nulle en informatique...

J'y suis depuis 3 jours. ... Et comme c'est pour le boulot....

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 66.0

Publicité
pcastuces
 Posté le 20/05/2019 à 09:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Equipe PC Astuces
Bonjour,

Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Windows 10 qui semble plus adéquat.

Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message.

A bientôt.
cloclo40
 Posté le 20/05/2019 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

mandapepin,

Tu trouveras ici la marche à suivre pour créer un montage vidéo avec l'application photos de windows 10.

Cdlt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,32 €Souris sans fil silencieuse Logitech M590 avec Flow à 27,32 € livrée
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon Italie fait une promotion sur la souris silencieuse Logitech M590 à 22,61 €. Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 27,32 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 40 €. La Logitech Wireless Mouse M590 Multi-Device Silent est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier-coller de texte, d'une image ou encore d'un fichier d'une machine à une autre. Grâce à une réduction des bruits de plus de 90%, elle apporte une expérience silencieuse avec le même confort de clic.  

> Voir l'offre
69,99 €Casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth avec réduction de bruit active à 69,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Cdiscount fait une belle promotion sur le casque sans fil Sony WH-CH700NL Bluetooth qui passe à 69,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 120 €. Ce casque sans fil rechargeable (via micro USB) offre jusqu'à 35h d'autonomie. L'AINC (Artificial Intelligence Noise Cancelling) s'adapte à votre environnement, ce qui vous permet d'éliminer les bruits indésirables lors de vos voyages ou si vous êtes avec d'autres personnes dans une même pièce. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
58,99 €Routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 à 58,99 €
Valable jusqu'au 11 Mai

Amazon fait une promotion sur le routeur TP-Link Archer AX10 WiFi 6 qui passe à 58,99 € au lieu de 80 €. La livraison est gratuite. L’Archer AX10 de TP-Link embarque la technologie WiFi 6 (802.11ax) qui permet de passer à la vitesse supérieure (1.5 Gbps) tout en étant rétro-compatible avec les normes WiFi 802.11a/b/g/n/ac. Doté de 4 antennes Wi-Fi et capable de prendre en charge la technologie 1024 QAM et les canaux 160 MHz, l'Archer AX10 est aussi pourvu d'une prise WAN 1 GbE et de 4 ports Ethernet Gigabit. Les nombreux appareils connectés peuvent ainsi bénéficier de la meilleure connexion possible en toute fluidité.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Photos Microsoft Windows 10
Photos des thèmes de Windows
faire démarrer un logiciel avec Windows
photos dans la vignette dynamique windows 10
Logiciel de messagerie sur Windows 10
problème avec l'application photos de windows
logiciel gratuit pour windows 10
Impossible d'envoyer des photos par Windows Live Mail sur Windows 10
Google Photos et Windows 10
Outils "rechercher" dans l'appli Photos Windows 10 manque