| ||||||||
Maître astucien ![]() |
Tout est dans le titre Je me pose depuis longtemps la question de savoir si une version portable est plus sure qu'une version installée. Béatement ,je me dis que si rien ne s'installe ,ma machine reste clean,non? Merci pour vos commentaire. Bonne fete @ tous
Modifié par miccmacc3 le 01/05/2015 08:20 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Merci J.Phil Dommage C'eut été une panacée | |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Du temps du DOS, les programmes ne s'installaient pas, ils étaient dans un dossier spécifique - un par programme (appelé répertoire à l'époque). Cela n'empêchait pas les pestes d'infecter les PC. Les voies d'entrée des pestes ne se situent pas au niveau des programmes connus et installés (avec un programme d'installation clean bien sûr, pas repacké). Modifié par Ekalb le 01/05/2015 09:04 | |||||||
![]() ![]() | Bien ... Merci les amis Je marque resolu Bien que cela ne m'arrange pas | |||||||
Petit astucien | Par contre il peut arriver qu'un logiciel installé de façon classique perturbe le fonctionnement de logiciels déjà installés. Un logiciel portable ne le fera pas. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Yassine67300 Merci pour ton info,intéressant! | |||||||
Petit astucien | Tant que je me souvienne du temps préhistorique du DOS il n'y avait pas de virus .Mais j'ai pu oublié. A@ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
MSAV.exe declenchait un son ( une musique ? une alarme ? un cri ? ) tres irritant dans le speaker ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|