| ||||||||
Petit astucien | Bonjour , J'ai installé un logiciel portable de la logithèque de PCA sur ma clé USB , mais je me suis rendu compte qu'il était toujours présent sur le PC , malgré que j'avais retirer la clé !? Donc je l'ai désinstallé avec Revo uninstaller . merci de m'éclairer à ce sujet | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Grand Maître astucien | Bonsoir , De quel logiciel s'agit-il ? @ + | |||||||
Petit astucien | Il me semble que c'était superantispyware , mais j'ai un doute ? | |||||||
Grand Maître astucien | Bonjour , S'il s'agit de SUPERAntiSpyware, téléchargeable ici, ce n'est pas un logiciel portable. Même si tu l'as téléchargé sur une clé USB, il s'installe par défaut sur le disque C: @ + | |||||||
Astucien | poussebois a écrit : Bonjour, Tu as probablement raison en ce qui concerne la question et la situation de 1.1.10.7.1.9. Mais juste pour info le logiciel est disponible (autre version) également en "Portable". Modifié par Clikbill le 31/08/2022 14:01 | |||||||
Grand Maître astucien | @ Clikbill , Ben oui, il existe en version portable là où tu dis, mais 1.1.10.7.1.9. dit qu'il l'a téléchargé dans la logithèque de PCA, alors ... | |||||||
Astucien | poussebois C'était juste pour info, Mais pour plus de clarté, je viens de rectifier ma première phrase. | |||||||
Petit astucien | Bon , je vais voir avec la version portable sur CCM , 01Net, ou Clubic , s'ils l'ont ...je vous donnerais des nouvelles avec cette version . Merci | |||||||
Grand Maître astucien | ( bonjour,
c'est un lien.)
Modifié par yves.vaissiere le 31/08/2022 19:59 | |||||||
Groupe Sécurité | TLM Sur PCA si vous lisez le sommaire vous pouvez télécharger la version "Portable" ! https://www.pcastuces.com/pratique/securite/nettoyage_infecte/page4.htm
| |||||||
Petit astucien | Donc , j'ai téléchargé la version portable de CCM , et executé sur la clé USB , mais......il est de nouveau présent dans la liste sur le système dans Revo Unistaller | |||||||
Groupe Sécurité | Vous parlez de l' executif, ou d'un dossier/ fichier ? ne serait ce pas une ancienne version d' installée ? Dans quelle liste ? postez une capture d' écran.
Modifié par El Magnifico le 02/09/2022 18:00 | |||||||
Petit astucien | c'est la dernière version , je vous mets une capture d'écran : | |||||||
Petit astucien | J'ai inversé l'ordre des choses .La capture d'écarn dans le dernier message est celle qui arrive après celle là : https://www.cjoint.com/c/LIdjBCaqiy4 | |||||||
Groupe Sécurité | Re On ne voit pas le chemin qui nous donnerait l' emplacement. ***
| |||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité | FRST
Du mieux ?
| |||||||
Petit astucien | Voilà pour FSRT : | |||||||
Groupe Sécurité | Hello Résultat des courses ? | |||||||
Petit astucien | SuperAntiSpyware est toujours là ! Il y a quand même un problème avec le développeur de ce software .....PORTABLE !!!? https://www.cjoint.com/c/LIergldiXq3 | |||||||
Groupe Sécurité | Desinstallez tout ce que vous pouvez y compris le portable et ne rien réinstaller pour le moment, soit manuellement ssoit ou avec REvo en mode avancé. Puis Refaire une nouvelle recherche avec SEAF | |||||||
Petit astucien | D'accord El Magnifico , Je fais ça demain, Bonne soirée et merci | |||||||
Petit astucien | Résultat SEAF : | |||||||
Groupe Sécurité | Hello La plus part des détections se trouvent dans la Quarantaine de FRST On va desinstaller FRST , renommez le fichier FRST téléchargé, renommez-le en uninstall.exe, puis une fois le fichier renommé ouvrez-le, la désinstallation se fera automatiquement via un redémarrage du pc. puis retelechargez FRST Refaire un SEAF | |||||||
Petit astucien | Il doit y avoir un problème car j'ai choisi avec Cjoint.com le résultat de SEAF et il semblerait qu'il y ait un "vers" dans le fichier texte qui n'apparaissent pas lorsque j'ouvre le fichier texte avec bloc notes !? | |||||||
Groupe Sécurité | Copier le texte ci dessous , coller dans la fenetre de FRST (ouvrez le , en tant qu' administrateur) Puis cliquez sur Corriger Depuis Start jusqu' à End start::
Resultat ? Modifié par El Magnifico le 05/09/2022 22:10 | |||||||
Petit astucien | ||||||||
Groupe Sécurité | Re L'outil ne peut désinstaller ces restes, mais il ne s' agit pas de fichiers executifs, donc sans action. Vous avez le chemin, si vous souhaitez les supprimer manuellement , pourquoi pas. Evitez d 'installer ce genre de logiciel sans intéret, vous avez d' autres outils que les Helpers utilisent, inspirez vous -en. De plus efficace est de demander de l' aide dans un forum dédié à la désinfection si vous pensez que votre PC est infecté ******** Vous pouvez supprimer manuellement SEAF et FRST => renommez le fichier FRST téléchargé, renommez-le en uninstall.exe, puis une fois le fichier renommé ouvrez-le, la désinstallation se fera automatiquement via un redémarrage du pc. | |||||||
Petit astucien | Merci el magnifico, vous dites "vous avez d' autres outils que les Helpers utilisent" , pourriez vous me dire lesquels (qui suppriment les cookies et aussinen vezrsion portable ? ) Merci | |||||||
Groupe Sécurité | Vous avez CCleaner pour les Cookies, ( version classique et portable) Malwarebytes en version free pour les Adwares ..... | |||||||
Petit astucien | merci et bonne soirée ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|