| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à tous, J'ai un problème. Je viens d'acheter une tablette graphique Wireless Scroll Tablet TB-4200. Or, pas de mode d'emploi livré avec : seulement le manuel d'installation. Je suppose donc qu'il faut un logiciel genre Photoshop, Paint, ou autre pour que ça fonctionne. Je n'arrive à avoir un résultat qu'avec le test de configuration. Quelqu'un peut il m'indiquer un site avec un tutorial ou me donner quelques précisions, des conseils ? Je veux me servir d'un truc qui me tente depuis fort longtemps mais pas tous les outils pour. Mes recherches sur le net ne m'ont rien donné de ce que vous demande ici... Merci à tous ceux (et celles) qui pourraient m'aiguiller dans la bonne direction. @ bientôt de vous lire.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | même problème avec ma tablette mais si vous êtes plus futé que moi, le pointeur apparaît bien sur my paint (logiciel gratuit) moi je n' ai pas encore réussi à prendre les couleurs et les brosses, ma tablette est une génius, et je ne sais comment configurer les touches macro, il m' est demandé de nommer une astuce (obligatoire) et je ne sais même pas ce que c' est.... | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a ÚtÚ dÚplacÚ par la modÚration dans un forum plus adÚquat. Vous pouvez continuer la discussion Ó la suite. A bient¶t. | |||||||
![]() ![]() |
Il faut un temps d'adaptation mais après, on ne peut plus s'en passer.
Je ne sais où tu l'as acheté mais elle est livrée avec : Contenu de l'emballage: Modifié par Super_GEGE le 15/06/2010 10:19 | |||||||
![]() ![]() | Voici toutes les infos. Tu n'en trouveras pas d'autres. Je te conseille Wacom pour la prochaine
PS : pour la langue, j'ai hésité avec le Serbo-Croate Le mode d'emploi http://manuals.trust.com/download.aspx?file=/14/14070-fr-pm-5.pdf
Les illustrations http://manuals.trust.com/download.aspx?file=/14/14070-al-ip-5.pdf | |||||||
Petite astucienne | je l' ai acheté dansla boîte la plus branchée de Nouméa (il n'avaient que ce modèle) alors j' y arrive sur inkscape et sur paint intégré dans windows, mais j' aurais voulu utiliser my paint et là que dalle, je passerais à photoshop après un entraînement intensif, enfin j' ai pu crayonner après 5 jours de recherches et de manipulations, c 'est bien grâce à vous....mon premier chef d'oeuvre je vous le fais partager | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | ho j' adorerais mais le voyage est un peu long depuis Nouméa, merci quand même | |||||||
![]() ![]() | chiquitiotte a écrit : | |||||||
Petite astucienne | cela va faire cher l' heure de cours, je crois que je vais essayer avec le logiciel super prof photoshop 7 de chez micro média, même si c' est moins convivial !bienvenue sur le caillou quand même | |||||||
![]() ![]() | chiquitiotte a écrit : Raté !!! moi qui pensais pouvoir en profiter pour plonger | |||||||
Petite astucienne | hé bien me revoici, j'ai résolu pas mal de problèmes, et je peux enfin crayonner, j'ai le cd rom super prof de photoshop, et le livre mais j' ai téléchargé gimp en attendant de trouver le logiciel photoshop dans le seul magasin qui le propose en ville (où je ne me rends jamais) je ne comprends pas toujours tous les mots surtout en ce qui concerne les calques....je fais surtout du portrait et ce n 'est pas très intéressant pour l'instant alors je reviendrais quand j 'aurais keke chose de potable à vous montrer....je ne lâche pas.... | |||||||
![]() ![]() | Je me greffe sur la discution car j'ai l'intention d'investir dans une tablette graphique ( Wacon ) que j'ai vu à la Fnac à Toulon ...Or comme je suis une brêle en graphisme, est-ce que cet outil peut m'aider à faire des dessins (exemple: des ondulations ou autres ) pour les mettre sur des design de sites web ....... | |||||||
![]() | Slt,
sauf à dire une bêtise, si le dessin au crayon n'est pas ton fort, ce n'est pas une tablette qui va y changer quoique ce soit..... Après, la tablette va te faire gagner en précision ( rapport fait à la souris) dans l'utilisation des différents outils proposés par ton log de graph ( Photoflitre, Gimp, Photoshop etc...) | |||||||
![]() ![]() | Scapo a écrit : Dessiner n'est pas mon fort, c'est exact, mais est-il possible d'importer une image ou autre dessin et de la modifier avec la tablette ?? | |||||||
Nouvel astucien |
Tu peux tout faire avec une tablette, comme à la souris mais avec plus de précision et d' une manière plus naturelle.
@+ | |||||||
Petite astucienne | oui c' est ça qui est pratique, tu importe une image et tu redessine dessus, enfin moi je débute alors pour l'instant je fais comme ça, mes dessins à main levée ne sont pas encore assez maîtrisés, il y a plein d' effets que l 'on ne peux pas faire autrement qu' avec une tablette...et pour les animations cela paraît super.. joli le blog de Pashmina | |||||||
![]() ![]() | jpapoo a écrit : C'est pour moi l'intérêt, le naturel avec le stylo ou crayon et puis, j'ai fait pas mal de dessin à-main-lévée pendant mes études, ça poorra me servir ! Bonne journée JM !! | |||||||
Petit astucien ![]() | si on écrit du texte avec une tablette graphique,pour des brouillons par exemple,peut-on après les retransférer dans Word? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Nouvel astucien | salut !!! je voudrais poser une question a tous ceux et celles qui ont achetés une tablette graphique a nouméa. voilà est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux m'en procuré une parce que j'ai cherché dans pratiquement tous les magasins d'informatique et pour l'instant je n'en trouve pas donc sa serré gentil si vous vouliez bien me dire ou je peux en trouver une merci d'avance !!!!!!!! | |||||||
Petite astucienne | salut, j' ai acheté ma tablette à côté de continent, je vous laisse mon numéro de téléphone c' est plus simple 28 59 50 LILI | |||||||
Nouvel astucien | merci a toi chiquitiotte c'est gentil d'avoir répondu rapidement, c'est sympas comme ça si j'ai des petits soucis avec la tablette je pourrait te contacter rapidement !!!!! depuis le temps du doit être une experte et encore merci bonne soirée a toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|