| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel similaire à InPixio Photo Maximizer mais téléchargeable gratuitement de préférence. J'ai déjà parcouru les logiciels disponibles dans la rubrique Logithèque et Téléchargements/Multimédia/Graphisme de FORUM PC mais n'ai rien trouvé permettant d'agrandir des photos sans perte de qualité et de netteté. D'avance merci à celui/ceux qui pourrai(en)t me renseigner. Bàv, Marc | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne |
| |||||||
Petit astucien | OK grand merci pour le tuyau. Soft déjà téléchargé et essayé. A l'air de fonctionner correctement. Encore 1000x merci. Bàt, PS : bonnes fêtes de fin d'année | |||||||
Maître astucien | El magnifico , As tu essayé les 3 softs que tu conseilles par ton lien ? | |||||||
Groupe Sécurité | Pas essayé, sont verollés ? Par sécurité, je vais supprimer le lien !
Modifié par El Magnifico le 05/12/2013 21:38 | |||||||
Maître astucien | Re___ Non : ce n'est pas ça , c'est juste que 2 des 3 sont payants et le 3ième gratuit -----> justement celui que proposait Mjo54 . Et Mvedeel demandait des gratuits de préférence. ( D'ailleurs, je vais en essayer un des 2 payants pour voir, car il y a une période d'essai.). Excellente soirée . | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|