× Plantage du forum 28/03/2023 - Perte de messages - A lire
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 Logiciel pour automatiser les mots de passe
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PATOU
  Posté le 05/07/2003 @ 00:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir à tous. Je ne me rappelle plus le nom d'un logiciel gratos que j'ai utilisé précédemment et qui permet d'enregistrer ses login et mots de passe, et les insère automatiquement quand on veut aller sur un site. Il ne s'agit pas de PASSBOX qui se contente d'en faire un listing, mais ne les intègre pas automatiquement quand on en a besoin. Un astucien astucieux pourrait-il me rafraîchir la mémoire ? merci d'avance à tous.
Publicité
Jean-Pierre
 Posté le 05/07/2003 à 00:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Salut Patou, Attention ou tu vas poser les pieds, spy mÚchants qui r¶dent ! Gratos et en Úchange, tu donnes quoi ? rÚflÚchi... Bonne pioche !
EDSETTON
 Posté le 05/07/2003 à 00:25 
Astucien

Il s'agit peut-etre de GATOR, le plus connu et le plus dangereux. il se contente pas d garder tes mots de passe au chaud mais ils les rapporte aussi Ó son maitre.
PATOU
 Posté le 05/07/2003 à 00:27 
Petit astucien
Ben oui ! tous comptes faits, je crois que tu as raison ! (une fois de plus...[cool] on ne pense pas toujours Ó ces saloperies.... (ups ! pardon pour le gros mot !) Je vais continuer Ó taper mes login et mots de passe ! merci quand mÛme d'avoir rÚpondu et...bonne soirÚe.
EDSETTON
 Posté le 05/07/2003 à 00:47 
Astucien

si tu as eu GATOR ans ta machine je te conseil de telechrger [url="http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/11643.html"]ADAWARE[/url] qui va te dir s'il te reste des traces de ce spy "ou d'autres" car m^^eme si tu as virÚ le log GATOR, il laisse toujours quelque fichiers planquÚ et qui tourne en douce dans ton PC
jcg11
 Posté le 05/07/2003 à 09:56 
Astucien
Bonjour, Il existait, dans le temps, un prog nommÚ "MSPWLUPD.EXE" distribuÚ par Microsoft. Il retenait les Logins et PW. Je le possÞde tjrs en .zip Ceci pour simple info. @+ [smile]
fama13
 Posté le 05/07/2003 à 10:07 
Petit astucien
salut,, que tu peux avoir aussi ici [clindoeil] http://technique.normandnet.fr/technique/contenu/depannage/navigateur/erreurkernel.htm en milieu/bas de page @+
palace
 Posté le 05/07/2003 à 10:40 
Astucien
Sallut PATOU Opera gere les MdP(Mot de Passe).Quand un site te demande de crÚe un MdP,Opera te demande de le memoriser. Si oui a la prochaine visite par le combinaison Ctrl enter,tu passes sans encombre. A+

Modifié par palace le 05/07/2003 17:22
bay
 Posté le 05/07/2003 à 11:31 
  Astucien
Plus de [url="http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/espion/gator.html"]details sur Gator[/url], Ó Úviter !
Jean-Pierre
 Posté le 05/07/2003 à 11:54 
  Maître astucien

Salut, Il a ÚtÚ dit :
Il existait, dans le temps, un prog nommÚ "MSPWLUPD.EXE" distribuÚ par Microsoft. Il retenait les Logins et PW. Je le possÞde tjrs en .zip
LÓ je me tape le cul par terre de rire (jaune !). Gros Billou encore par lÓ pour nous piquer nos pass'. Bin il n'a donc pas assez d'occasion "ailleurs" ? GATOR AND MSPWLUPD.EXE = mÛmes saloper*** [enerve] Enfin, comme si cette mignonette ALEXA ne suffisait pas hihiih ! (Enfin je n'ai pas testÚ ce MSPWLUPD.EXE... mais je ne charche pas Ó donner directo mes pass')
bay
 Posté le 05/07/2003 à 20:57 
  Astucien
Pourquoi le faire remonter il y a dÚja deux posts sur le mÛme sujet ?
Jean-Pierre
 Posté le 06/07/2003 à 14:44 
  Maître astucien

Salut les enfants, Hein ? dÚjÓ vert rouillÚ, bin il ne pleut plus pourtant, un truc a d· se coincer !
Ratana
 Posté le 06/07/2003 à 21:13 
Astucienne

Salut, Perso j'utilise AI ROBO FORM dont je suis entiÞrement satisfaite. La seule chose, je te dÚconseille de crÚer une identitÚ. @ +
Jean-Pierre
 Posté le 06/07/2003 à 22:27 
  Maître astucien

Salut, MÚfiance avec ces trucs lÓ. Tu connais GATOR ??? http://www.roboform.com/ Regarde Ó droite, il est dans le coin. Pourtant l'on dit qu'il "est propre" ton ROBO.

Modifié par Jean-Pierre le 06/07/2003 22:30
Arsenic
 Posté le 06/07/2003 à 22:35 
  Astucien
Gator? C'est quoi cette saletÚ? Encore un coup d'Al-Qua´da, puisque seul Ali conna¯t Gator?
maggy
 Posté le 06/07/2003 à 22:36 
Petite astucienne
Bonjour! Moi j'utilise Multipass....que j,aime beaucoup.Mais pas au courant si il contient un spyware, on fait quoi pour savoir ca? bye merci!
Arsenic
 Posté le 06/07/2003 à 22:41 
  Astucien
on commence par ne tÚlÚcharger que sur des sites "sÚrieux", gratilog est un exemple, signalant non seulement tous les espio-logiciels, mais aussi les simples bandeaux de pub (comme dans Mailwasher ou Opera, par exemple).
maggy
 Posté le 06/07/2003 à 22:45 
Petite astucienne
Merci Arsenic, je ne connaissais pas ce site!
Ratana
 Posté le 07/07/2003 à 18:21 
Astucienne

Salut Jean-Pierre et tout le monde Oui je connais Gator. Ad Aware me l'a supprimÚ [smile] Et j'ai aussi Spy Bot @ +
Jean-Pierre
 Posté le 07/07/2003 à 19:05 
  Maître astucien

[hello]
carbo
 Posté le 09/07/2003 à 02:09 
Petit astucien
http://www.commonname.com en anglais mais gratos et facile d'utilisation
clouffi
 Posté le 09/07/2003 à 07:27 
Petit astucien
il y a serial keeper,multipass, pas mal gratuit, mais je prefere comme djamel steganos,c complet,þÓ verrouille tout et a tout niveau. a+
carbo
 Posté le 26/05/2006 à 16:36 
Petit astucien
http://www.commonname.com/eng/download/software.asp a ce lien tu va voir le simbole d'internet explorer et a cotÚ de la flÛche tu clic donwload...cÚ un logiciel en anglais mai tres tres sÚcuritaire que jutilise depuis 5 ans qui enregistre tout mots de passe et login (et il est gratos)sinstallÚ tout suel et apres son instalation test un site que tu doit mettre ton login et mot de passe et tu va le voir apparaitre (commonname)et la tu choissi full automatique ou avec un mot de passe si tu veut Ûtre le seul a avoir accÞs a ce site ..exemple moi je fais mes transaction banquaire par internet depuis que g ce logiciel et pas de problÞme depuis. allors test et donne des mews ici ou par mp(message privÚ sur le site et g aussi mon Úmail sur mon profil,..bonne chance
Louveblanche
 Posté le 26/05/2006 à 16:58 
Petit astucien
Bonsoir Ó tous, a lire ce sujet, on pourrait croire que tous les participants travaillent pour la BdF, la Nasa, ou autre SDEC, il n'y a pas un peu de parano qui traine, personellement mes mots de passe existent parceque l'on me demande d'en creer, mais n'ayant aucun plan du futur module martien dans mon ordi a part la date de naissance de ma femme ou de mes petits enfants mes secrets d'etats ne justifient pas tout ce "" SECRETISME ..." le monde est fou...............
carbo
 Posté le 26/05/2006 à 18:43 
Petit astucien
PATOU a Úcrit :
Ben oui ! tous comptes faits, je crois que tu as raison ! (une fois de plus...[cool] on ne pense pas toujours Ó ces saloperies.... (ups ! pardon pour le gros mot !) Je vais continuer Ó taper mes login et mots de passe ! merci quand mÛme d'avoir rÚpondu et...bonne soirÚe.
lit mon premier message ou je te donne le lien et tu verra que apres 5 annÚes a utiliser ce logiciel pour mes transaction banquaire jamais de problÞme un bon test sinpose...bye
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Souris Logitech MX Anywhere 2S (Bluetooth, Unifying) à 34,50 €
34,50 € 59 € -42% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellente souris sans fil Logitech MX Anywhere 2S qui passe à 34,50 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 59 €. Cette souris que vous pourrez emporter partout avec vous offre une double connectivité sans fil unify ou Bluetooth. Son capteur laser Dark field vous permettra de l'utiliser sur n'importe quelle surface. 

Voir le bon plan
Ensemble détecteur mural Bosch Professional GMS 120 à 67,99 €
67,99 € 95,52 € -29% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'ensemble détecteur mural Bosch Professional GMS 120 qui passe à 67,99 € au lieu de 95,52 €. Détecteur de métal, cloison sèche et fil sous tension.

Voir le bon plan
SSD WD Black SN770 1 To (PCIe Gen4, NMVe M.2, 5150 Mo/s) à 74,29 € livré
74,29 € 100 € -26% @Amazon Allemagne

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD WD Black SN770 1 To (NMVe M.2) qui passe à 69,58 €. Comptez 4,71 € pour la livraison en France soit un total de 74,29 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 100 €.

Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 5150 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 4900 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. Ce SSD est bien sûr compatible PC mais également PS5.

Voir le bon plan
10 € de réduction dès 50 € d'achats sur Amazon Belgique
-10 € @Amazon Belgique

Pour fêter les offres de printemps sur la nouvelle version Belge d'Amazon, vous bénéficiez de 10 € de réduction à partir de 50 € d'achats sur les produits vendus et expédiés par Amazon avec le code SPRING10.

Notez qu'Amazon Belgique ne livre qu'en Belgique. Une offre réservée donc aux Belges ou aux frontaliers qui peuvent se faire livrer en relais colis en Belgique.

Voir le bon plan
Purificateur d'air Amazon Basics (12 m²) à 32,59 €
32,59 € 54 € -40% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le purificateur d'air de sa marque Amazon Basics qui passe à 32,59 € au lieu de 54 € ailleurs. Le purificateur peut purifier efficacement une chambre jusqu’à 12m² et CADR jusqu’à 100m2/h. Filtre à air True Hepa. Il élimine 99,97 % des allergènes (pollen, poussière, fumée).

Voir le bon plan
Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 22,99 €
22,99 € 39 € -41% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 22,99 €. On la trouve ailleurs autour d'une quarantaine d'euros. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Logiciel pour générer et stocker des mots de passe
Logiciel pour créer et stoker des mots de passe
logiciel pour mot de passe
coment metre un mots de passe pour administrateur?
Logiciel pour verrouiler pc par mot de passe S.V.P
mots de passe pour windows ME
Mots de passe pour accéder à un dossier (résolu)
Mots de passe pour fichiers *.PDF
Mots de passe pour accès dossiers
oter mot de passe pour session admin
Plus de sujets relatifs à Logiciel pour automatiser les mots de passe
 > Tous les forums > Forum Windows XP