| ||||||||
Petit astucien | bjr a tous
je debute totalement dans le C tcl pour eggdrop ,et je cherche un logiciel en francais et vraiment pas trop compliquer pour corriger les erreurs de ligne numerotèes voila si quelqun peut m indiquer ce logiciel sa serais sympa merci et bone journèe;)
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Salut,
Dev C++ est pas mal comme logiciel. | |||||||
Petit astucien | Aucun logiciel (à ma connaissance) ne va corriger tes erreurs. Tu dois les corriger toi-même. | |||||||
Petit astucien | Tout d'abord telecharger un IDE qui te permettra de créer des programmes en C/C++.
Dev C++ est très bon et gratuit, il y en a d'autre mais payant tel que Visual Basic++ et un peu complexe à utiliser.
Pour le telecharger gratuitement et légalement, va ici
=====> [url]http://ovh.dl.sourceforge.net/sourceforge/dev-cpp/devcpp-4.9.9.2_nomingw_setup.exe[/url] <=====
Installe le et familiarise toi avec.
Puis, l faut que tu trouve le fichier source du programme a corriger puis, tu le modifie à ta guise.
P.S: Tu ne peux pas avoir accès aux fichiers sources des programmes Windows XP, contrairement à Linux ou tu peut tout modifier, c'est justement pour ca que j'utilise Linux (j'en ai XP aussi pour le reste).
Si tu as d'autre questions, demande ![langue] Modifié par LoLoGaTo le 02/02/2006 22:09 | |||||||
Petit astucien | Tu peux aussi utiliser Visual C++ Express 2005, c'est gratuit et en français, tu as un tutoriels en français ici pour l'installer et l'utiliser : http://arb.developpez.com/vc++/express/
| |||||||
Petit astucien | Tu te mets le doigt dans l'oeil si tu crois que c'est impossible d'avoir un programme qui vient avec les sources sur Windows XP... Windows est la plate-forme par excellence pour les programmes commerciaux alors c'est juste moins fréquent proportionnellement mais va sur sourceforge.net et dis encore une seule fois que tu ne peux pas modifier les programmes sous Windows... De plus, l'IDE ne permet pas de créer de programmes... c'est la job du compilateur ça... L'IDE ne fait que simplifier la tâche, il ne la fait pas lui-même... | |||||||
Petit astucien | Attention les EDI "évolués" permettent pas mal de choses au rayon aide à la programmation. Visual C++ ou C++Builder c'est pas notepad. [bigsmile]
| |||||||
Petit astucien | Je sais, mais ça ce n'est que du glaçage sur le gâteau... Il est très possible de faire un programme en C++ avec notepad si tu as aussi un compilateur.. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|