| ||||||||
Petit astucien | bonjour tout le monde , je connais un site qui vend des cd d'autoformation , c'est le site de video2brain , si quelqu'un a deja vu une de ces formations j'ai alors une question ,
savez vous comment je peux realiser une petite application qui me permettera de faire ma propre autoformation ? des noms de logiciels ou n'importe quel autre outils , a remarquer que ce n'est pas pour un but commerciale , c'est juste un besoin pour autre chose merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Tu a à disposition des logiciels de présentation comme Office open imppress - LibreOffice - powerpoint (payant) ou encore Google Document Présentation Il permette de créer de présentation dans le cadre de formation ensuite tu as aussi la possibilité de créer de vidéos avec camstudio par exemple Trasnfere également ton post sur le forum Bureautique afin d'obtenir + de réponses Modifié par qmike549 le 16/12/2011 05:30 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|