| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Je converti mes videos de vacance avec CONVERTXTODVD et sa fais des pixels a mes videos que dois-je faire? Ou alors je change de logiciel pourriez-vous me dire quel logiciel va bien pour ne pas demandé au vendeur du magasin merci bonne journée | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Tu as converti à partir de quel format et pour quel format et avec quels paramétres Modifié par qmike549 le 05/11/2011 14:08 | |||||||
![]() ![]() | bonjour sais tu que sur le net , tu as aussi des logiciels de conversion vidéo gratuits | |||||||
![]() ![]() | bonjour ou encore http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/logiciels/video/comment-enregis(...) | |||||||
![]() ![]() | bonjour En payant Movavi Video Suite Business EditionModifié par qmike549 le 05/11/2011 14:07 | |||||||
Petite astucienne | Bonjour qmike549, J'ai fais le montage video avec pinnacle puis a la fin j'ai choisi le format mjpeg puis cet video je l'ai re converti en avi avec formatfactory et puis passé sous convertxtodvd je n'ai pas changé de paramètre puisque il a toujours marché très bien ce n'est que maintenant qu'il fais des caprices sauf si c'est la mise a jour Je vais vérifié les liens que tu m'as donné des logiciels gratuit avant tout. Merci d'avance | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|