> Tous les forums > Forum Multimédia
 logiciel pour convertir video
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Francy
  Posté le 05/11/2011 @ 12:49 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Je converti mes videos de vacance avec CONVERTXTODVD et sa fais des pixels a mes videos que dois-je faire?

Ou alors je change de logiciel pourriez-vous me dire quel logiciel va bien pour ne pas demandé au vendeur du magasin je demande ici c'est mieux

merci bonne journée

Publicité
qmike549
 Posté le 05/11/2011 à 14:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

bonjour

Tu as converti à partir de quel format et pour quel format et avec quels paramétres

Modifié par qmike549 le 05/11/2011 14:08
qmike549
 Posté le 05/11/2011 à 14:04 
  Maître astucien

bonjour

sais tu que sur le net , tu as aussi des logiciels de conversion vidéo gratuits

http://www.commentcamarche.net/download/conversion-123

qmike549
 Posté le 05/11/2011 à 14:05 
  Maître astucien

qmike549
 Posté le 05/11/2011 à 14:07 
  Maître astucien

bonjour

En payant

Movavi Video Suite Business Edition

Modifié par qmike549 le 05/11/2011 14:07
Francy
 Posté le 05/11/2011 à 15:51 
Petite astucienne

Bonjour qmike549,

J'ai fais le montage video avec pinnacle puis a la fin j'ai choisi le format mjpeg puis cet video je l'ai re converti en avi avec formatfactory et puis passé sous convertxtodvd je n'ai pas changé de paramètre puisque il a toujours marché très bien ce n'est que maintenant qu'il fais des caprices sauf si c'est la mise a jour

Je vais vérifié les liens que tu m'as donné des logiciels gratuit avant tout.

Merci d'avance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
PC portable 14 pouces Lenovo Ideapad Slim 5 (FHD, Core i7-13620H, 16 Go RAM, SSD 512 Go, Windows 11) à 699 €
699 € 999 € -30% @Boulanger

Boulanger propose actuellement l'ordinateur portable Lenovo Ideapad Slim 5 à 699 € avec le code promo PCBOULANGER alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Ce portable dispose d'un écran 14 pouces Full HD+ (1920x1200) IPS, d'un processeur Intel Core i7-13620H, de 16 Go de RAM DDR5, d'un SSD de 512 Go, d'un chip graphique Iris Xe, du WiFi 6E, du Bluetooth 5.1 et tourne sous Windows 11. Un portable puissant que vous pourrez facilement emporter partout avec vous.

Voir le bon plan
Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 18,99 €
18,99 € 32 € -41% @Amazon

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 18,99 €.  Une très bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 32 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Voir le bon plan
Ecran PC 24 pouces Koorui (FHD, IPS, 75 Hz) à 98,60 €
98,60 € 115,99 € -15% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 24 pouces Koorui qui passe à 98,60 € au lieu de 115,99 €. Cet écran possède une dalle Full HD (1920x1080) IPS à à bords fins. Temps de réponse de 5 ms et fréquence de rafraichissement de 75 Hz.  Entrées VGA et HDMI.  Une bon écran bureautique et multimédia.

Voir le bon plan
Clé HDMI Fire TV Stick (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
24,99 € 44,99 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 44,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Voir le bon plan
Trottinette électrique pliable KuKirin S1 Pro à 195 €
195 € 300 € -35% @Geekbuying

Geekbuying fait une promotion sur la trottinette électrique pliable KuKirin S1 Pro qui passe à 195 € avec le code promo NNNFRS1. Un bon rapport qualité / prix pour cette trottinette bien équipée. On la trouve habituellement à 300 €. Elle possède un moteur 350W, une batterie 7.5 Ah, offre une autonomie de 30 km et une vitesse max de 30 km/h. Avec pneu antidéflagrant en nid d'abeille solide de 8 pouces, frein moteur avant et frein physique arrière,  béquille, lumière LED. 

Voir le bon plan
Bureau Assis Debout électrique SANODESK QS1 + plateau 140x60 cm à 132,99 €
132,99 € 179 € -26% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le bureau Assis Debout électrique SANODESK QS1 + plateau 140x60 cm qui passe à 132,99 € livré gratuitement. Hauteur réglable de 71 à 117 cm, 2 réglages possibles en mémoire. Plusieurs coloris disponibles.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Quel logiciel SVP pour convertir Video.ivr en .avi
Donne Nom De Logiciel pour Convertir Vidéo (Film)
Logiciel gratuit pour aujourdhui WinX HD Video Converter Deluxe 5.6 (100% D
Logiciel pour créer des DVD Vidéo
un logiciel gratuit pour superposer photo sur vidéo ?
Logiciel pour faire des gifs à partir de vidéo
Logiciel de conversion de video pour smartphone tablette...
Existe t'il un logiciel vidéo comme Audacity pour le son ?
Quel logiciel gratuit et facile pour vidéo ?
Quel logiciel pour capter la video en lecture sur mon PC
Plus de sujets relatifs à logiciel pour convertir video
 > Tous les forums > Forum Multimédia